Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salle de Conférence de Presse

Aller en bas 
+7
Ivoirinho
lorenz
Maalors
Wh!l'
John Duff
zizou77
Antoine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Salle de Conférence de Presse 827
Autres Clubs : Salle de Conférence de Presse 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Salle de Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Salle de Conférence de Presse   Salle de Conférence de Presse EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:27

C'est ici que les journalistes se déchaineront sur vous et votre équipe ! Pas de pitié dans la défaite, la gloire vous tend les bras en cas de résultats positifs. Les médias, voila le rélais le plus efficace en terme de fluctuation de popularité, à vous de bien gérer votre barque ! A vous de répondre juste, concisement, précisément, de mettre en place vos arguments aussi bien que votre dispositif tactique. L'enjeu, la reconnaissance ! Parmis les 20 managers de PRL lequel sera le plus populaire à la fin de la saison ? Deux critéres, les résultats, et la jugeote, le professionalisme ! Ici votre destin est entre vos mains ! Dans cette section ce n'est pas l'équipe qui fait votre résultat, c'est vous et vous seul qui serez responsable de votre situation !

Amusez vous bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
zizou77
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
zizou77


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30012
Age : 31
Localisation : Paris
Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta
Club préférés : : Salle de Conférence de Presse 868
Autres Clubs : Salle de Conférence de Presse 676
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 5M

Salle de Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence de Presse   Salle de Conférence de Presse EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:35

très bonne idée ! je trouve sa GENIAL sa fera bouger la PL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Salle de Conférence de Presse 827
Autres Clubs : Salle de Conférence de Presse 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Salle de Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence de Presse   Salle de Conférence de Presse EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:38

Par contre juste une chose, t'inquiéte Zizou c'est rien mais, evitez au maximum de poster ici sauf pour répondre à vos interviews

Pour les réactions concernant cette nouvelle exclu, direction bar de la PL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62585
Age : 34
Localisation : Juventus
Joueurs Préférés : Del Piero
Club préférés : : Salle de Conférence de Presse 866
Autres Clubs : Salle de Conférence de Presse 1139
Date d'inscription : 16/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

Salle de Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence de Presse   Salle de Conférence de Presse EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:52

Je vais me faire plaiz' ici Malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38187
Age : 28
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Humeur : ANDERLECHT !
Club préférés : : Salle de Conférence de Presse 866
Autres Clubs : Salle de Conférence de Presse 728jd4
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Salle de Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence de Presse   Salle de Conférence de Presse EmptySam 30 Mai 2009 - 17:25

J'peux participer pour les questions ou c'est réserver aux maîtres ( Duff, Toone' ) ? sur et...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Salle de Conférence de Presse 827
Autres Clubs : Salle de Conférence de Presse 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Salle de Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence de Presse   Salle de Conférence de Presse EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:43

Maalors : Aston Villa

Aston Villa, club légendaire, en grande difficulté en Premiére League, doit batailler ferme depuis le début de saison pour pouvoir maintenir sa place dans l'élite.

Cette saison, les Villains ont dit adieu à toutes leurs ambitions européennes. Maalors, le coach local, n'est pas dans la meilleure posture en vertue des résultats décevant du club cette saison. Le jeune coach belge jouait son honneur et pouvait se donner un grand bol d'air dans un match clé à 6pts face à Stoke City !

Le promu n'étant parvenu qu'à inscrire 10 malheureux points en 26journées de Championnat. Une défaite pouvait faire sombrer définitivement le club vers la relgation en League 1.

Pour Aston Villa, le spectre de la relégation aurait pu se rapprocher à vitesse grand V.

Heureusement pour Maalors, dans un match étriqué, c'est le buteur international espagnol Daniel Guiza qui a permis à Aston Villa de respirer suite à une jolie victoire ultra importante 1-0 !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 33
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : Salle de Conférence de Presse 858
Autres Clubs : Salle de Conférence de Presse 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

Salle de Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence de Presse   Salle de Conférence de Presse EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:38

Oui en effet pour cette rencontre face a Stoke city il ne fallait pas perdre des points et voila contrat rempli et cela redonne du moral !!!

Maalors, rien est fait encore dans l'optique du maintient meme si Stoke et peut etre Blackburn semblent un ton en dessous. Vous avez 6points d'avance sur Hull City mais un match en plus. Vous tournez vous toujours vers le bas de classement ou regardez vous vers le haut ?

Oui tout a fait les moment sont dures et on a peu de points d'avance sur le plus proche relégable et donc on doit tout faire pour s'éloigner le plus vite de cette zone rouge....
Oui j'essaye de voir vers le haut mais pour cette saison si a la fin je termine entre 10 et 12 eme ce sera déjà beaucoup mieux que pour le moment et je pense que tout est possible !!!


" Maalors, c'est le premier match depuis quelques temps ou vous n'encaissez pas de buts ( 1-4 contre Chelsea : NDLR ), cependant il est clair pour nous, journalistes, qu'un systéme avec 5 joueurs trés offensifs parait plutot osé voir disproportionné par rapport à la mission maintient. Vous avez un bon joueur plutot défensif sur le banc de touche comme Jerko Leko pour muscler le jeu de l'équipe, Fernando est aussi habile en n°6, pourquoi ne pas plus fermer le jeu face aux grosses équipes ? "

J'adore le jeu offensif et je sais que je pourrais jouez serré dans le milieu mais je n'aime pas ce système et je sais que face aux grosses je fais quasi une erreur mais parfois cela marche et d'autres ben face a Chelsea comme dans ton exemple ben oui mon équipe a pris l'eau ... mais bon je savais que face a cette équipe c'était difficile même si on jouait a 10 derrières donc je penses pas que la solutions serait de rester derrière .... Mais bon je sais j'ai la moins bonne défense de la PL mais pourtant j'ai quand même de bons défenseurs donc je ne sais pas trop quoi faire en cette fin de saison ^^
Pour cette première saison sur FM et ben j'ai appris plusieurs choses (les joueurs a prendre ou ne pas prendre) et tant de chose que je ne citerai pas car trop long ^^ et donc je pense que je serais meilleur la saison prochaine et je ne ferais plus certaines erreurs ...
Donc pour le moment je garderai mon système jusquau bout et j'espère attérir vers la 12 ème place en cette fin de championnat !!

Voila je te remercie pour cette conférence et je dis bonne chance a tous les managers pour cette fin de championnats et que le meilleur gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62585
Age : 34
Localisation : Juventus
Joueurs Préférés : Del Piero
Club préférés : : Salle de Conférence de Presse 866
Autres Clubs : Salle de Conférence de Presse 1139
Date d'inscription : 16/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

Salle de Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence de Presse   Salle de Conférence de Presse EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:47

Excellent TOinou et Maalors good, bien !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Salle de Conférence de Presse 827
Autres Clubs : Salle de Conférence de Presse 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Salle de Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence de Presse   Salle de Conférence de Presse EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:03

Maalors :

Les supporters apprécient que vous soyez concentré comme il le faut sur le maintient du club et à la fois que vous ayez une ambition en point de mire. Cependant ils trouvent que votre systéme devrait etre remanié à certaines occasions. Vous meme vous parlez d'erreur mais vous agissez obstinément. La victoire face à Stoke sans encaisser de buts a quand meme mis du baume au coeur.

Vous gagnez 1pt de popularité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Salle de Conférence de Presse 827
Autres Clubs : Salle de Conférence de Presse 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Salle de Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence de Presse   Salle de Conférence de Presse EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:42

Lorenz : Arsenal

Arsenal est en détresse !

Pour la premiére fois de la saison les Gunners ont basculés en deuxiéme partie de tableau avec un bilan éxécrable d' 1 nul et 3 défaites sur les 4 derniers matchs !

Derniére désillusion en date une défaite contre un concurrent direct à l'Europe, le Fulham du fabuleux Rivaldo !

Lorenz l'entraineur d'Arsenal subit de plein fouets la foudre des supporters suite aux résultats décevant de l'équipe, aprés plusieurs années en demie teinte dans le Big 4 anglais, cette année, il faudrait un miracle aux Gunners pour pouvoir accrocher une place ne serait-ce qu'en Europa League.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Salle de Conférence de Presse 827
Autres Clubs : Salle de Conférence de Presse 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Salle de Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence de Presse   Salle de Conférence de Presse EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:08

Ivoirinho : Liverpool

Liverpool se relance !

Forts de deux victoires consécutives, les Reds relancent le suspens en PRL ! Non Chelsea n'est pas intouchable et Liverpool le prouve en revenant à 5pts des Blues !

Derriére le suspens est rompu, on ne voit pas comme le peloton de poursuivants dont Manchester City pourrait refaire 13pts de retards en à peine 10 journées.

Cette année, Liverpool s'affirme comme un concurrent sérieux à un titre qui lui échappe depuis 19ans ! Grace à certains transferts trés astucieux de son manageur le désormais célébre Ivoirinho, comme David Villa ! Le striker espagnol nouveau meilleur buteur de PRL avec 19 réalisations en 27 matchs et un quadruplé face aux Villains !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
lorenz
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
lorenz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 14264
Age : 31
Localisation : Seyssel
Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas
Humeur : De touriste
Club préférés : : Salle de Conférence de Presse 865
Autres Clubs : Salle de Conférence de Presse 602
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sampdoria De Gênes
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

Salle de Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence de Presse   Salle de Conférence de Presse EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:40


Lorenz, votre équipe va vraiment mal ces derniers temps et les médias ne croient plus en la bonne étoile des Gunners, on se demande exactement ce que vise Arsenal en cette fin de saison, pouvez vous nous éclaircir sur vos objectifs en Championnat ?

MOn objectif est de redonner des couleurs à mon équipe afin de finir une saison décevante sur de bonne choes tout de même. je vise pas vraiment de place car nous vraiment loin au classement donc l'enchainement de victoire pourrait nous faire remonter mais nous sommes encore loin.

Votre équipe fait partie des deux seules équipes du championnat à jouer avec simplement 3 défenseurs, on remarquera que l'audace ne fait pas vraiment bonne figure en PRL ( Stoke 3AV, A.Villa 3AV, W.Ham 3défenseurs ) pensez vous à revoir votre tactique ?

J'ai installer cette tactique en attendant le recrutemement d'un milieu su plémentaire pour pouvoir jouer en 4-4-2 classique avec deux milieux de couloir mais les négociatons sont dures et je ne trouve pas mon bonheur. Je vais faire tout mon possible mais les joueurs que nous possèdons me convint de moins en moins.

Votre adversaire du jour, Fulham creuse le trou au classement pour la Coupe d'Europe, il y a 3 journées vous comptiez 5pts d'avances sur les Cottagers, aujourd'hui vous etes en grande difficultés avec 5 places de retard ! Comment comptez vous stopper cette hémoragie ?

Si j'aurais la réponse sa serait simple. Vu nos derniers matchs nous sommes malchanceux. Nous avons souvent eut plus d'occasions et développer plus de jeu que l'adversaire mais la déconcentration dans les derniers moments du match nous a couté cher. Le groupe se doit d'être solidaire pour sortir de la crise. il est possible qu'il y ait une cascade de départs. ( des joueurs moins connues mais plus motivés !)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Salle de Conférence de Presse 827
Autres Clubs : Salle de Conférence de Presse 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Salle de Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence de Presse   Salle de Conférence de Presse EmptyJeu 4 Juin 2009 - 0:33

Lorenz : Arsenal

Votre bonne volonté n'est pas mise sous contestation. Simplement le fait que vous proniez la bonne ambiance et la solidarité contraste avec votre souhait de voir une " cascade de départ ". A l'annonce de cette phrase vos joueurs semblent pour le moins désemparés et dans l'équipe au delà des résultats il est clair que le moral est au plus bas. Cependant les supporters se disent qu'au grand malheurs les grand moyen ! Vous avouez vous etre trompés dans votre recrutement et ne souhaitez pas vous obstinez. On change une équipe qui perd ! Radical mais à ce rythme la il n'y a pas le choix !

Cependant, le paroxysme de vos réponses et les mauvais résultats conjugués vous font perdre 2pts de popularité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Ivoirinho
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ivoirinho


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29015
Age : 41
Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp
Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc
Humeur : on est callé
Club préférés : : Salle de Conférence de Presse 826
Autres Clubs : Salle de Conférence de Presse 1775
Date d'inscription : 18/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Séville
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Salle de Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence de Presse   Salle de Conférence de Presse EmptyJeu 4 Juin 2009 - 0:48

Spoiler:
Ivoirinho, vous revenez à 5pts du leader, vous étes quasiment assuré d'une qualification directe en League des Champions, votre point de vue sur cette derniére ligne droite flamboyante qui se déssine entre les Reds et les Blues ?

- Nous sommes en fait à 3 points! C'est vrai que à un moment, nous n'avions que 2 points puis la défaite lors du match décisif contre les Blues et les échecs à Anfield nous ont fait bcp de mal... Alors nous avons décidé de ne plus se mettre de pression et de se faire plaisir dans notre jeu.... Alors résultat: 4 victoires de rang et les deux dernières sont époustouflantes avec des gars comme Gerrard, Villa ou Luis Garcia qui sont sur un nuage! En tout cas, nous allons continuer sur cette lancée sans s'enflammer... D'ailleurs un gros match nous attend à Manchester!

Ivoirinho, la discrétion et la stabilité sont-elles les véritables raisons de votre réussite cette saison ?

- Peut être! L'an passé un mec comme Corsica avait fait encore bcp moins de changements dans l'effectif,; le club avait terminé 4e. Nous nous étions donné comme objectif de faire mieux. Nous avons renforcé l'effectif dans les postes-clé et l'ossature du 11 de départ ne bouge pas trop.
Alors vous avez probablement raison, cette stabilité nous fait du bien et le vestiaire est uni et les supporters sont derrière nous. Alors nous allons nous faire plaisir et essayer d'être aussi bon à Anfield (comme contre Sunderland), sans se mettre de la pression inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Salle de Conférence de Presse 827
Autres Clubs : Salle de Conférence de Presse 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Salle de Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence de Presse   Salle de Conférence de Presse EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:01

Ivoirinho : Liverpool

Tout l'art de parler d'un titre éventuel de Champion sans prononcer une seule fois le mot " Titre "
Pour les supporters, vous avez le profil parfait du travailleur de l'ombre qui peut emmener Liverpool trés trés loin jusqu'au sommet de la Premier League ! La conjoncture vous est favorable, Chelsea n'avance plus et votre équipe reviens tel un boulet de canon avec une stabilité de croisiére assez impréssionnante et déroutante.


Vous gagnez 4pts de popularité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Salle de Conférence de Presse 827
Autres Clubs : Salle de Conférence de Presse 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Salle de Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence de Presse   Salle de Conférence de Presse EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:09

Salle de Conférence de Presse Fmsicilia

Tout est beau tout est chaud en Premier League ! Le suspens s'intensifie en haut ! En bas ! Au milieu ! Vous voulez du scoop ? Du mordant ? Du croustillant ? C'est par ici que ca s'passe les Baby Boyz' !


1. Les dés sont lancés !

Spoiler:

2. " On se contentera du maintient "

Spoiler:

3. Sombres désilusions...

Spoiler:

4. Gazzette Mercato ! - " Tout le monde dehors ! "

Spoiler:

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Salle de Conférence de Presse 827
Autres Clubs : Salle de Conférence de Presse 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Salle de Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence de Presse   Salle de Conférence de Presse EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:12

Diable LES MANAGEURS CONCERNES PAR CES ARTICLES DE PRESSE PEUVENT REAGIR EN REPONSE AU JOURNALISTE ICI MEME Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 33
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : Salle de Conférence de Presse 858
Autres Clubs : Salle de Conférence de Presse 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

Salle de Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence de Presse   Salle de Conférence de Presse EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:19

Lol pas mal ^^ dommage pour moi je perds des points ^^

Très bien réalisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Salle de Conférence de Presse 827
Autres Clubs : Salle de Conférence de Presse 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Salle de Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence de Presse   Salle de Conférence de Presse EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:22

Maalors a écrit:
Lol pas mal ^^ dommage pour moi je perds des points ^^

Très bien réalisé !!!

Enfait la réaction ca voulait dire que tu pouvais répondre par le biais d'une interview ^^
Répondre à la critique pour peut etre regagner un point de popularité quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 33
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : Salle de Conférence de Presse 858
Autres Clubs : Salle de Conférence de Presse 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

Salle de Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence de Presse   Salle de Conférence de Presse EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:38

Sicilia'Toone 24 a écrit:
Maalors a écrit:
Lol pas mal ^^ dommage pour moi je perds des points ^^

Très bien réalisé !!!

Enfait la réaction ca voulait dire que tu pouvais répondre par le biais d'une interview ^^
Répondre à la critique pour peut etre regagner un point de popularité quoi :)

Ah dsl ^^

J'enc.... le journaliste ^^ rigoler !

Non mais voila défaite qui fait mal car on voit revenir les équipes derrières nous et il faut au plus vite y remédier ... au prochain match après analyse, il y aura peut etre un changement de tactique qui pourra j'espère améliorer le nombre de victoire ^^
En tout cas j'espère ne pas être dépassé pour devenir reléguable ...
Revenir en haut Aller en bas
rivaldo06
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
rivaldo06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 39781
Age : 34
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs
Humeur : Come on you whites
Club préférés : : Salle de Conférence de Presse 868
Autres Clubs : Salle de Conférence de Presse 680
Date d'inscription : 21/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 12M

Salle de Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence de Presse   Salle de Conférence de Presse EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:55

excellent article,tu as bien résumé la situation bravo Bien ! j'avais fixé en début de saison l'objectif du maintien car vu la saison 2007-2008(en vrai),le maintien acquis lors de la dernière journée en se sauvant grace au golavérage et en ayant passer les 3/4 de la saison dans la zone rouge je ne pouvais pas espérer beaucoup mieux.Finalement j'ai eu de très bonnes surprises,dès le début de saison on a réussit à battre arsenal et manchester et on a rapidement atteint la barre des 35 points que j'avais fixé pour le maintien,j'ai ensuite fixé comme objectif les 50 points et nous y sommes presque,on occupe la 5eme place au classement et j'espère que nous terminerons au minimum dans les 6 premiers pour accrocher une place en coupe d'europe et faire mieux que l'équipe en vrai qui a terminée 7eme avec 53 points,la 4eme place et la lgiue des champions,ça serait fabuleux pour le club.Je suis très content de l'équipe que j'ai construit avec des joueurs que j'adore,des joueurs d'expériences,des joueurs du club et ça marche,kamara nottament fait une saison énorme et j'espère qu'il continuera sur cette voie,notre capitaine dempsey lui aussi est un maillon essentiel de l'équipe.Comme je l'ai dis j'espère que l'équipe terminera à une place européenne mais quoi qu'il en soit je souhaite avant tout continuer l'aventure ici l'année prochaine pour une 3eme année
Revenir en haut Aller en bas
Kam'l
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Kam'l


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32752
Age : 30
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi
Humeur : Posé
Club préférés : : Salle de Conférence de Presse 851
Autres Clubs : Salle de Conférence de Presse 602
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

Salle de Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence de Presse   Salle de Conférence de Presse EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:11

Mido n'est pas le type d'attaquant que recherche Manchester City puis je trouve que Mido est largement moins bon que notre paires d'attaque présentes qui n'est autre que Walcott et Huntelaar.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Salle de Conférence de Presse 827
Autres Clubs : Salle de Conférence de Presse 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Salle de Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence de Presse   Salle de Conférence de Presse EmptyMar 9 Juin 2009 - 1:22

Kam'l : Rumeur démentie

Rivaldo : +1 de pop'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Ivoirinho
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ivoirinho


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29015
Age : 41
Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp
Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc
Humeur : on est callé
Club préférés : : Salle de Conférence de Presse 826
Autres Clubs : Salle de Conférence de Presse 1775
Date d'inscription : 18/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Séville
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Salle de Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence de Presse   Salle de Conférence de Presse EmptyMar 9 Juin 2009 - 1:42

CE n'est pas de la fausse modestie de ne pas parler de titre.... Les 4 points de retard qu'on a aujourd'hui sur Chelsea sont les 4 points qu'ils ont pris contre nous!
A nous de gagner et de se faire plaisir et surtout ne rien regretter
Content d'être aimé par mes supporters

C
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Salle de Conférence de Presse 827
Autres Clubs : Salle de Conférence de Presse 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Salle de Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence de Presse   Salle de Conférence de Presse EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:53

Salle de Conférence de Presse Fmsicilia


1. Un grand bol d'air !

Spoiler:

2. Simple coup médiatique ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Contenu sponsorisé





Salle de Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence de Presse   Salle de Conférence de Presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Conférence de Presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S1]La Salle de Buzz
» [S2]La salle du Buzz
» Classement Popularité Presse
» EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE
» ¤ Salle d'Attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Historique :: Archives Saison 2008/2009-
Sauter vers: