Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Gazzetta della Seria A

Aller en bas 
+15
zizou77
Yanis
Ska
Gerrard
om771
Marseille-26
Charlton-Selecção
NeXiuS`
Tibio76
Chris
rivaldo06
Maalors
#Juventino19#
Bastoo'
John Duff
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : La Gazzetta della Seria A - Page 2 865
Autres Clubs : La Gazzetta della Seria A - Page 2 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta della Seria A   La Gazzetta della Seria A - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:13

Meme chose pour moi mais j'attendrais mon tour :D
Revenir en haut Aller en bas
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62585
Age : 34
Localisation : Juventus
Joueurs Préférés : Del Piero
Club préférés : : La Gazzetta della Seria A - Page 2 866
Autres Clubs : La Gazzetta della Seria A - Page 2 1139
Date d'inscription : 16/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta della Seria A   La Gazzetta della Seria A - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:32

Okay ca sera vouis les next car Maalors et Juventino sont pas fans de mes ITW apparement
Venez dans la Partie ;)
Revenir en haut Aller en bas
#Juventino19#
Licence ManageUr
Licence ManageUr
#Juventino19#


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25729
Age : 32
Localisation : ...
Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero
Humeur : ...
Club préférés : : La Gazzetta della Seria A - Page 2 851
Autres Clubs : La Gazzetta della Seria A - Page 2 1139
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athletic Bilbao.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: ..M€

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta della Seria A   La Gazzetta della Seria A - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:43

John Duff a écrit:
Okay ca sera vouis les next car Maalors et Juventino sont pas fans de mes ITW apparement
Venez dans la Partie ;)


si si j'avait oublié desolé , j'ai repondu avant good, bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : La Gazzetta della Seria A - Page 2 865
Autres Clubs : La Gazzetta della Seria A - Page 2 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta della Seria A   La Gazzetta della Seria A - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:45

Je serais la !
Revenir en haut Aller en bas
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62585
Age : 34
Localisation : Juventus
Joueurs Préférés : Del Piero
Club préférés : : La Gazzetta della Seria A - Page 2 866
Autres Clubs : La Gazzetta della Seria A - Page 2 1139
Date d'inscription : 16/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta della Seria A   La Gazzetta della Seria A - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:25

Bientot a Bastoo'
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 33
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : La Gazzetta della Seria A - Page 2 858
Autres Clubs : La Gazzetta della Seria A - Page 2 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta della Seria A   La Gazzetta della Seria A - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:29

Si j'en suis Fan monsieur l'Oeuf !!!

Qui ne l'est pas de tout de facon? ^^ good, bien ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62585
Age : 34
Localisation : Juventus
Joueurs Préférés : Del Piero
Club préférés : : La Gazzetta della Seria A - Page 2 866
Autres Clubs : La Gazzetta della Seria A - Page 2 1139
Date d'inscription : 16/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta della Seria A   La Gazzetta della Seria A - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:56

ZoOm on Genoa FC

La Gazzetta della Seria A - Page 2 GenoaHSS0607

Marseilla26 nous a confié ses envies, ses ambitions et ses secrets !
Vous saurez tout sur le Genoa apres cette généreuse interview.
Harry Cover remercie de tout coeur le Coach au Grand COeur
Qui Réalisera une Grande Saison il en est sur !
Bon Calcio a Tutti

tu frime ?



Interview en Version Intégrale



Nous allons démarrer tranquillement pour ensuite entrer dans le vif du Sujet

  • Vous voici au Genoa ! Comment vous sentez vous ici ?
  • Vous etes à la tete du Genoa , pourquoi avoir choisi de rejoindre le Calcio cette année?
  • N'apréhendez-vous pas l'accueille du Public ?


Vous avez le choix entre 3 Questions ! Zen attitude !
Libre à vous de répondre aux 3, à 2 ou bien à une seule !
Il existe un Joker dans le cas ou vous voulez éviter les 3 Questions
Vous n'en avez qu'un pour toute l'interview


Bonne INTW good, bien !


John Duff a écrit:
[*] Vous voici au Genoa ! Comment vous sentez vous ici ?

Je me sent plutôt bien, c'est une ambiance agréable dans ce club que l'on pourrais décrire comme une petite famille, c'est en effet très convivial . Tout de suite on se sent bien accueilli par tout le monde !

John Duff a écrit:
[*] Vous etes à la tete du Genoa , pourquoi avoir choisi de rejoindre le Calcio cette année?

Le Calcio est le championnat que je préfère après une première saison dans le calcio et une ensuite en Premier League j'ai décidé de revenir en Italie car cette expérience m'avait vraiment plu .

John Duff a écrit:
[*] N'apréhendez-vous pas l'accueille du Public ?

Non, les supporters du Genoa sont tout simplement les meilleurs en Italie quand on voit ce qu'ils font dans les tribunes c'est magnifique franchement . Ça m'as toujours impressionner les tifos .
Je pense qu'ils sont a l'image de leur club des gens très sympathique et familiaux good, bien !
[/quote]


  • Sympathique et Familial : Ce sont les orientations de votre Management pour le Genoa ?
  • Le Calcio est aussi tres réputé pour etre fermé, Quelle Place visez vous ?
  • Un Public sympa et chaleureux, mais le decevoir est fatal, n'apprehendez vous pas ses reactions ?


Vous avez le choix entre 3 Questions ! Zen attitude !
Libre à vous de répondre aux 3, à 2 ou bien à une seule !
Il existe un Joker dans le cas ou vous voulez éviter les 3 Questions
Vous n'en avez qu'un pour toute l'interview


Bonne INTW good, bien !



    John Duff a écrit:
  • Sympathique et Familial : Ce sont les orientations de votre Management pour le Genoa ?

  • Oui j'essaie de rester dans le cadres sympathique avec les joueurs pour leur donner confiance . Les joueurs sont bien ensemble et c'est ce que je veux !

    John Duff a écrit:
  • Le Calcio est aussi tres réputé pour etre fermé, Quelle Place visez vous ?

  • La place qu nous visons tous c'est le top 5 . Ce serait vraiment bien de se retrouver a cette place la . Mais franchement sans langue de bois dans ma tête je veux la 4ème place qui nous qualifierais en C1 ça ce serait vraiment le pied ! Je pense que les joueurs en sont capable !

    John Duff a écrit:
  • Un Public sympa et chaleureux, mais le décevoir est fatal, n'appréhendez vous pas ses réactions ?

Si bien sur ma plus grosse déception serait de ne pas satisfaire les supporters de ce club . Car pour moi les supporters dans le monde du football sont la base et ce serait un grand échec pour moi et les joueurs de ne pas les satisfaire ...


  • Un TOp 5 : Ambitieux ! Il faut des joueurs forts pour atteindre la 4e Place. Quel Recrutement avez vous ou allez vous faire pour y parvenir ?
  • Etant proche des joueurs, il est plus difficile de s'en separer sur le marché, non ?
  • Le Public est souvent la raison d'un licenciement, jouer avec lui c'est un peu jouer avec la direction. Comment conmptez vous tirer votre epingle de ce jeu dangereux ?


Vous avez le choix entre 3 Questions ! Zen attitude !
Libre à vous de répondre aux 3, à 2 ou bien à une seule !
Il existe un Joker dans le cas ou vous voulez éviter les 3 Questions
Vous n'en avez qu'un pour toute l'interview


Bonne INTW good, bien !


    John Duff a écrit:
  • Un TOp 5 : Ambitieux ! Il faut des joueurs forts pour atteindre la 4e Place. Quel Recrutement avez vous ou allez vous faire pour y parvenir ?

  • Oui, en effet, il faut des joueurs solide qui tienne une saison pleine . Pour le moment on a eu l'arrivée d'un joueur d'expérience qui est Pizarro et qui j'espère sera capable de nous faire de gros match et être très décisif ensuite on a fait signer Brighi & Pepe deux joueurs plutôt solide qui était chez des concurrents . Ce sont des joueurs que j'aime beaucoup . Et pour finir Cannavaro a rejoint notre équipe c'est un joueur que j'adore et j'adorerais faire une charnière centrale des Cannavaro's en faisant signer Fabio chez nous mais ce sera très très dur ...
    Ensuite j'aimerais aussi faire signer des latéraux et un milieu gauche .

    John Duff a écrit:
  • Etant proche des joueurs, il est plus difficile de s'en separer sur le marché, non ?

  • Oui, j'ai toujours était comme ça avec une grosse hésitation avant n'importe quel départ de joueurs et c'est clair que ca me fait un peu mal au cœur ^^

    John Duff a écrit:
  • Le Public est souvent la raison d'un licenciement, jouer avec lui c'est un peu jouer avec la direction. Comment conmptez vous tirer votre epingle de ce jeu dangereux ?


Je vais essayer de faire la part des choses moi j'ai toujours était proche de mes supporters et ça ne m'as pas porter préjudices jusqu'à maintenant puisque j'ai toujours finit mes saisons dans mes clubs de départs .
Malgrès ma relégation avec Parme lors de ma premières saison j'ai toujours eu le soutient des supporters et ca ca fait très chaud au cœur !


Cela s'annonce Palpitant !
Les 2 Cannavaro's ! J'ai toujours révé de les voir jouer dans mon 11 !
Felicitations pour avoir "chiper" aux concurrents leurs "bons" joueurs
Le Public vous aime deja chez Ami ! Cette interview leur a donné confiance pour le Calcio '10 !



good, bien !
Revenir en haut Aller en bas
#Juventino19#
Licence ManageUr
Licence ManageUr
#Juventino19#


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25729
Age : 32
Localisation : ...
Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero
Humeur : ...
Club préférés : : La Gazzetta della Seria A - Page 2 851
Autres Clubs : La Gazzetta della Seria A - Page 2 1139
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athletic Bilbao.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: ..M€

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta della Seria A   La Gazzetta della Seria A - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 1:00

Belle interwiew de m-26 meme si je le voit plutot 6eme ^^ je pense que devant il y aura la viola l'as roma la juventus les deux milan et palermo
Revenir en haut Aller en bas
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62585
Age : 34
Localisation : Juventus
Joueurs Préférés : Del Piero
Club préférés : : La Gazzetta della Seria A - Page 2 866
Autres Clubs : La Gazzetta della Seria A - Page 2 1139
Date d'inscription : 16/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta della Seria A   La Gazzetta della Seria A - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 1:11

ZoOm on NapOli

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Solo_-ssc-napoli-(home)-14977

Un Véritable Napolitano ce Juventino
Un Paradoxe que l'on decouvre a travers une interview passionante.
L'objectif du Top 5
Les Questions de l'effectif
Le Départ de Lavezzi !
Tout est dit ici !
Decouvrez le Napoli version 2010 par Juv'tino !



Interview en Version Intégrale




Nous allons démarrer tranquillement pour ensuite entrer dans le vif du Sujet

  • Vous voici à Naples ! Comment vous sentez vous chez les Napolitains ?
  • Vous etes à la tete de Napoli, pourquoi avoir choisi de rejoindre le Calcio cette année?
  • N'apréhendez-vous pas l'accueille du Public ?


Vous avez le choix entre 3 Questions ! Zen attitude !
Libre à vous de répondre aux 3, à 2 ou bien à une seule !
Il existe un Joker dans le cas ou vous voulez éviter les 3 Questions
Vous n'en avez qu'un pour toute l'interview


Bonne INTW good, bien !


John Duff a écrit:

[*] Vous voici à Naples ! Comment vous sentez vous chez les Napolitains ?

Alors pour tout vous dire je me sens comme a la maison Ici, sans doute car j'ai effectué un passage ici meme la saison Derniere, apres ce passage je doit avouer que naples me manquait terriblement et je suis bien content de revenir ...

John Duff a écrit:
[*] Vous etes à la tete de Napoli, pourquoi avoir choisi de rejoindre le Calcio cette année?

J'ai decidé de rejoindre le calcio car c'est le championnat que j'apprecie le plus tout simplement et ou j'ai les meilleurs connaisances, Apres le Napoli a toujours été un club qui etait dans mon coeur tout comme la juventus, je n'ai donc pas hésité une seule secondes ..

John Duff a écrit:
[*] N'apréhendez-vous pas l'accueille du Public ?

Non pas vraiment, bien sur Le napoli et le Stadio San paolo tout le monde sait que c'est tres chaud mais j'aime ce genre de pression, cet année je pense que je resterai au Napoli pour toute la saison afin de mettre cette equipe au plus haut ...
mon objectif, le Top 5 !



  • Napoli est un Cocon, une fois entré on y sort plus. Ca ne vous effraie pas ?
  • Le Calcio est redoutable ! N'avez vous pas peur de cette compétition acharnée ?
  • Le Public attend de vous des résultats des le debut de saison, pensez vous pouvoir leur donner satisfaction ?


Vous avez le choix entre 3 Questions ! Zen attitude !
Libre à vous de répondre aux 3, à 2 ou bien à une seule !
Il existe un Joker dans le cas ou vous voulez éviter les 3 Questions
Vous n'en avez qu'un pour toute l'interview


Bonne INTW good, bien !



[*] Napoli est un Cocon, une fois entré on y sort plus. Ca ne vous effraie pas ?

Non cela ne m'effraie pas du tout en effet c'est un club que j'apprecie énormement donc je ferais mon possible pour réussir et ne plus sortir de ce cocon ^^


[*] Le Calcio est redoutable ! N'avez vous pas peur de cette compétition acharnée ?

Oui cet année au vue des managers present le calcio sera de nouveau le championnat le plus huppé, j'aurait été dans un autre championnat j'aurait sans doute visée le top 3 mais la vu la difficulté du calcio si j'atteint le top 5 je serais le plus heureux du monde ..


[*] Le Public attend de vous des résultats des le debut de saison, pensez vous pouvoir leur donner satisfaction ?

A vrai Dire je ne sais pas Encore, on va avoir un calendrier charger, de Plus au niveau négociation, le marché est devenu tres dur cet année, mais bon on fera de notre mieux le staff et moi meme.



  • Napoli c'est une Mafia du Foot, Si les Supporters vous ont en grippe vous ne ferez pas long feu. Qu'en dites vous ?
  • On parle de Lavezzi dans les tribunes, Comment décrivez vous le personnage ?
  • Un Calendrier Difficile certes, mais les Chocs seront determinants, Comment aborderez vous ceux-ci ?


Vous avez le choix entre 3 Questions ! Zen attitude !
Libre à vous de répondre aux 3, à 2 ou bien à une seule !
Il existe un Joker dans le cas ou vous voulez éviter les 3 Questions
Vous n'en avez qu'un pour toute l'interview


Bonne INTW good, bien !



[*] Napoli c'est une Mafia du Foot, Si les Supporters vous ont en grippe vous ne ferez pas long feu. Qu'en dites vous ?

C'est Exact mais j'adore ce genre de contexte, c'est ce qui je pense me motivera encore plus et permettra au club d'avoir de meilleur résultats ..


[*] On parle de Lavezzi dans les tribunes, Comment décrivez vous le personnage ?

Le personnage est en effet tres attachants, coté sportif comme vous le saver surement il vient de s'engager avec l'udinese, beaucoup critique ce choix mais quand j'ai eu l'occasion de reformer le superbe duo ' Di natale - Quagli ' je n'est pas hésite 1 seconde ..


[*] Un Calendrier Difficile certes, mais les Chocs seront determinants, Comment aborderez vous ceux-ci ?

Je vais l'est aborder de la maniere la plus commune possible, pour moi ce sont des matchs comme les autres .. cet année on va avoir 38 finales il faudra en gagner le plus possible ..
good, bien !



  • La Pression est votre Credo ! Belle Mentalité
  • Le Depart de Lavez' decoit les Tifosi, Pensez vous que le Duo sera suffisant pour combler le manque de l'argentin ?
  • Les Finales sont a double tranchant, quelle schema utiliserez vous pour en remporter un maximum ?


Vous avez desormais que 2 Questions ! Zen attitude !
Un Commentaire accompagnera les 2 Questions
Merci de pousuivre l'interview


Bonne INTW good, bien !



  • La Pression est votre Credo ! Belle Mentalité

  • Le Depart de Lavez' decoit les Tifosi, Pensez vous que le Duo sera suffisant pour combler le manque de l'argentin ?

    Oui Je pense que sa sera suffisant du moins je l'espere, et puis l'arrivée du buteur anglais Ashton a comblée pas mal de vide, depuis qu'il est au club il enchaine les buts et grace a lui naples a deja battu des equipes comme le bayern, man city ou encore la juventus ...


  • Les Finales sont a double tranchant, quelle schema utiliserez vous pour en remporter un maximum ?

    Je pense avoir utilisé une tactique tres portée vers l'attaque en effet je vais evoluer avec 2 ML 1 MO et 2 AV, les 5 elements seront tres portées vers l'offensif dans leurs jeux



  • Ambitieux et Serieux : Juventino a Napoli !
  • L'Offensif n'est pas du a un manque de Joueurs Majeurs en Defense ?
  • Concernant le Championnat, c'est okay et que faites vous de la Coupe ?


Vous avez desormais que 2 Questions ! Zen attitude !
Un Commentaire accompagnera les 2 Questions
Merci de pousuivre l'interview


Bonne INTW good, bien !



  • Ambitieux et Serieux : Juventino a Napoli !

  • L'Offensif n'est pas du a un manque de Joueurs Majeurs en Defense ?

    Non je pense pas, Les 6 membres de la defense sont pour 4 d'entre eux internationaux titulaires ... Apres je doit avouer que je recherche toujours deux lateraux de niveau international meme si j'ai confiance en Blasi et Amorebieta ..
  • Concernant le Championnat, c'est okay et que faites vous de la Coupe ?


La coupe Sera peut etre l'occasion de faire tourner l'effectif en effet, mais malgré tout cela reste une priorité, si on pouvait passer le 1er tour sa serait deja une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
#Juventino19#
Licence ManageUr
Licence ManageUr
#Juventino19#


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25729
Age : 32
Localisation : ...
Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero
Humeur : ...
Club préférés : : La Gazzetta della Seria A - Page 2 851
Autres Clubs : La Gazzetta della Seria A - Page 2 1139
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athletic Bilbao.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: ..M€

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta della Seria A   La Gazzetta della Seria A - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 1:16

Je rectifie ^^ au vue des membres present si je fini dans le top 7 je serait vraiment content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 31
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : La Gazzetta della Seria A - Page 2 866
Autres Clubs : La Gazzetta della Seria A - Page 2 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta della Seria A   La Gazzetta della Seria A - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 1:59

#Juventino19# a écrit:
Belle interwiew de m-26 meme si je le voit plutot 6eme ^^ je pense que devant il y aura la viola l'as roma la juventus les deux milan et palermo

Oui non mais la 4ème place c'est un objectif cahud quand même presque un "rêve" ^^
Il y aura peut etre toi devant aussi nonoel ^^
Merci John pour ce super interview
good, bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : La Gazzetta della Seria A - Page 2 865
Autres Clubs : La Gazzetta della Seria A - Page 2 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta della Seria A   La Gazzetta della Seria A - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:36

2 beaux ITW ! Coachs ambitieux ! Rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62585
Age : 34
Localisation : Juventus
Joueurs Préférés : Del Piero
Club préférés : : La Gazzetta della Seria A - Page 2 866
Autres Clubs : La Gazzetta della Seria A - Page 2 1139
Date d'inscription : 16/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta della Seria A   La Gazzetta della Seria A - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:18

Zen attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : La Gazzetta della Seria A - Page 2 865
Autres Clubs : La Gazzetta della Seria A - Page 2 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta della Seria A   La Gazzetta della Seria A - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:16

Livourne - Cagliari

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Lucarelli_0

Pronostic : 1
% de Réussite : 80%
Hommes Forts : Tavano & Lucarelli


A domicile, Livourne devrait s'imposer
Mais attention tout de meme a l'exes de confiance.


Bologne - Fiorentina

La Gazzetta della Seria A - Page 2 FiorentinaCele_468x349

Pronostic : 2
% de Réussite : 75%
Hommes Forts : xXXXx


Sans composition difficile de prédire,
Meme si la Fio devrait normalement l'emporter
Meme a l'exterieur.


Genoa - AS Rome

La Gazzetta della Seria A - Page 2 0JS0VGXP346x212

Pronostic : 2
% de Réussite : 55%
Hommes Forts : Pizarro - Klose


Difficile dans LE choc de prédire un veritable vainqueur.
Cependant, je pense que la Roma est mieux armée pour l'emporter
Roma donc.


Sienne - Milan AC

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Milan_siena_4_celebration

Pronostic : 2
% de Réussite : 85%
Hommes Forts : Raul & Pirlo


Sans soucis pour les Milanais, avec une exellente equipe sur le papier.
Peu de chance pour Sienne. Il faudra profiter des quelques failles,
S'il y a.


Udinese - Parme FC

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Lavezzi_ezequiel

Pronostic : N
% de Réussite : 45%
Hommes Forts : Lavezzi - Altidore


Match sérré a mon avis
Avec deux equipes qui risquent de se neutraliser.
Mais la balance peut pencher d'un coté comme de l'autre.
Ocassions a saisir !


Catane - Sampdoria Gênes

La Gazzetta della Seria A - Page 2 UC+Sampdoria+v+Catania+Calcio+Serie+3-pRww5HIqFl

Pronostic : 2
% de Réussite : 50%
Hommes Forts : xXXXx


Catane devrait plier devant Genes, mais au fond
Je reste ouvert sur le fait que le match soit loin d'etre jouer d'avance !


Inter Milan - Bari

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Accord-trouve-pour-eto-o-a-l-inter_32224_4672

Pronostic : 1
% de Réussite : 90%
Hommes Forts : Eto'o


Bari pour une surprise ? J'y crois pas trop,
Face a l'armada des Interistes,
Match a sens unique.


Palerme - Naples

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Dinatale_quagliarella

Pronostic : 2
% de Réussite : 60%
Hommes Forts : Quaglia' & Di Natale


Autre choc a moindre degrés.
Difficile de prédire ici au vue des compositions et des amicaux
Pas assez prudente en défense, Palerme perdra .


Lazio Rome - Atalanta Bergame

La Gazzetta della Seria A - Page 2 C_3_Media_792551_immagine_det

Pronostic : 1
% de Réussite : 90%
Hommes Forts : Zarate & Pandev


No comment, la Lazio semble invincible chez elle
L'Atalanta ni changera rien.


Juventus Turin - Chievo Verone

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Chievo_juventus_8

Pronostic : 1
% de Réussite : 70%
Hommes Forts : Amauri - Jussié


Malheureusement, sur ce match, l'optimisme n'est pas au rendez vous
La Juventus en amical est capable du meilleur comme du moins bon
Le Chievo a sans doute une carte a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
om771
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
om771


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 34223
Age : 33
Localisation : Nemours
Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas
Humeur : Cool
Club préférés : : La Gazzetta della Seria A - Page 2 866
Autres Clubs : La Gazzetta della Seria A - Page 2 602
Date d'inscription : 26/04/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atletico Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta della Seria A   La Gazzetta della Seria A - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:19

good, bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gerrard
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Gerrard


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5735
Age : 32
Localisation : Nimes
Club préférés : : La Gazzetta della Seria A - Page 2 827
Autres Clubs : La Gazzetta della Seria A - Page 2 676
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sampdoria
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 26.5M€

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta della Seria A   La Gazzetta della Seria A - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:59

Génial cette sorte de prono je poste ma compo dans la journée désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeXiuS`
Fm d'Argent
Fm d'Argent
NeXiuS`


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 31
Localisation : Nord - 59
Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez
Club préférés : : La Gazzetta della Seria A - Page 2 871
Autres Clubs : La Gazzetta della Seria A - Page 2 1135
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: A.S. Roma
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta della Seria A   La Gazzetta della Seria A - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:38

Super l'article Bastoo
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : La Gazzetta della Seria A - Page 2 865
Autres Clubs : La Gazzetta della Seria A - Page 2 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta della Seria A   La Gazzetta della Seria A - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:49

Sur l'exemple de John les gars ;p
Mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62585
Age : 34
Localisation : Juventus
Joueurs Préférés : Del Piero
Club préférés : : La Gazzetta della Seria A - Page 2 866
Autres Clubs : La Gazzetta della Seria A - Page 2 1139
Date d'inscription : 16/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta della Seria A   La Gazzetta della Seria A - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:26

Tres Belle Structure de l'article JTM
Revenir en haut Aller en bas
Ska
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ska


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23778
Age : 33
Localisation : Guingamp
Club préférés : : La Gazzetta della Seria A - Page 2 840sw9
Autres Clubs : La Gazzetta della Seria A - Page 2 630
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta della Seria A   La Gazzetta della Seria A - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:13

Bergame va s'imposer a Rome, JD Euh
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Yanis


Parrain : Kenny
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32454
Age : 36
Localisation : Le Mans
Humeur : Simu'
Club préférés : : La Gazzetta della Seria A - Page 2 857
Autres Clubs : La Gazzetta della Seria A - Page 2 1135
Date d'inscription : 02/05/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Ajax
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: 30M

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta della Seria A   La Gazzetta della Seria A - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:50

Un article sur le plus ancien manager du Calcio en activité rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : La Gazzetta della Seria A - Page 2 865
Autres Clubs : La Gazzetta della Seria A - Page 2 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta della Seria A   La Gazzetta della Seria A - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:06

Pourquoi pas, mets moi tes clubs par lesquels tu es passé dans le calcio, ainsi que ton palmares ( ou pas ) avec la team, ton meilleur moment avec et ton plus mauvais avec chaque team si possible ;p
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Yanis


Parrain : Kenny
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32454
Age : 36
Localisation : Le Mans
Humeur : Simu'
Club préférés : : La Gazzetta della Seria A - Page 2 857
Autres Clubs : La Gazzetta della Seria A - Page 2 1135
Date d'inscription : 02/05/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Ajax
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: 30M

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta della Seria A   La Gazzetta della Seria A - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:23

Alors ^^

Le Mans (aout 2006 - septembre 2006) : J'était au milieu de classement mais je galérais en négos

Schalke 04 (septembre 2006 - 2007) : Champion de Bundesliga 61 points ( 19v 4n 11d)(but de Cocu a la 89e qui me donne le titre en live avec Ivoirinho , mon meilleur moment sur FM) / Vainqueur de la Coupe UEFA face a Middlesbrough 2-0

Inter Milan (2007/2008) : Champion Calcio avec 10 points d'avance , mais j'était devancé par l'Atalanta a la mi-saison . Jamais été inquiété par les autres . Dans ma compo en fin de saison : Tevez Adriano Ronaldinho Zambrotta Cocu etc

Inter Milan (2008/2009) : rien du tout ^^ . 4e avec 72 points . L'équipe surnomée "La machine a matchs nuls" a force d'en faire tout le temps . Malgré une grosse team et un gros banc

J'ai eu Cocu tout les ans
Revenir en haut Aller en bas
zizou77
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
zizou77


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30012
Age : 31
Localisation : Paris
Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta
Club préférés : : La Gazzetta della Seria A - Page 2 868
Autres Clubs : La Gazzetta della Seria A - Page 2 676
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 5M

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta della Seria A   La Gazzetta della Seria A - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 0:01

o ouiiiiii parle nous de la machiiiiine a match nuuuuuul rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Yanis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Yanis


Parrain : Kenny
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32454
Age : 36
Localisation : Le Mans
Humeur : Simu'
Club préférés : : La Gazzetta della Seria A - Page 2 857
Autres Clubs : La Gazzetta della Seria A - Page 2 1135
Date d'inscription : 02/05/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Ajax
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: 30M

La Gazzetta della Seria A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta della Seria A   La Gazzetta della Seria A - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 0:05

Tres interessant ^^ grrr

N'empeche que quand j'était a Schalke , j'avais fait que 4 NULS dans la saison ^^ l'équipe qui en avait fait le moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazzetta della Seria A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzetta della Seria A   La Gazzetta della Seria A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazzetta della Seria A
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Historique :: Archives saison 2009/2010-
Sauter vers: