Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lierse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : Lierse  858
Autres Clubs : Lierse  915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

Lierse  Empty
MessageSujet: Lierse    Lierse  EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:26

Le Lierse engrange sa première victoire à domicile
Il a fallu attendre longtemps, mais le Lierse a enfin engrangé une première victoire à domicile cette saison. Des buts de Kovacs et Radzinski ont permis de prendre les trois points contre Westerlo.
Van Meir était fou de joie après la victoire du Lierse. (photo belga)

La rencontre en images

Le Lierse n'a pas attendu longtemps pour se mettre en route. Via une frappe lourde de Claasen et une reprise de Sonck, les Lierrois prenaient presque l'avance. Le Lierse continuait à presser mais évitait la correctionnelle sur un contre de Cools.

Kawashima empêchait Molenberghs d'ouvrir la marque à la demi-heure et Henrique se heurtait lui aussi au gardien japonais. Corstjens plaçait sa tête au-dessus et le Lierse pouvait s'estimer heureux que le score soit toujours nul pace qu'il manquait de percussion, malgré une pléthore de joueurs à vocation offensive.

Le début de seconde période était peu animé. Le défenseur lierrois Van Hemert échappait à une carte rouge après un attentat sur Brüls. Peu avant l'heue de jeun le coach lierrois Van Meir faisait monter Cavens au jeu. Une minute plus tard, il délivrait un assist à Peter Kovacs qui frappait hors de portée de De Winter.

Le Lierse était en confiance et passait tout près de doubler la mise grâce à Radzinski. La même chose valait pour Sonck. Westerlo contrait via Dekelver et Kawashima commettait une petite erreur: 1-1 contre le cours du jeu. Mais le Lierse avait des ressources, et cinq minutes plus tard, Radzinski offrait au Lierse sa première victoire de la saison.

Source : Jupilerleague.be
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8960
Age : 28
Localisation : Belgique
Club préférés : : Lierse  866
Autres Clubs : Lierse  630
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Lierse  Empty
MessageSujet: Re: Lierse    Lierse  EmptyLun 3 Jan 2011 - 4:45

Eiji Kawashima, Mohammed El-Gabbas, Wesley Sonck, Tomasz Radzinski, Daylon Claasen, Siboniso Gaxa, Gilberto, Roudolphe Douala, Mohamed Abdel Wahed, Joseph-Désiré Job, Lance Davids, Milos Maric, Péter Kovacs : TOUS internationaux !!!!!!!!!!!!!!!

Quelle équipe mais qu'est-ce qu'ils jouent mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamst.co.uk/en
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 33
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : Lierse  858
Autres Clubs : Lierse  1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

Lierse  Empty
MessageSujet: Re: Lierse    Lierse  EmptyLun 3 Jan 2011 - 5:34

Pour moi (a part Charleroi qui est pire car aucun joueur avec d'expérience et a part Losada qui tire un peu l'équipe) c'est l'équipe la plus faible du championnat belge avec Charleroi cette saison. j'ai vu plusieurs matchs du Lierse et a chaque fois c'est faible ... En fin de saison ce sera entre Charleroi et le Lierse que cela se jouera (oups et s'il n'y a pas de descendant etc qui sait? la réforme de la réforme ne nous a pas encoure tout dévoilé ...) et je penses même qu'il y aura une réforme de la réforme de la réforme en passant à 16 clubs au lieu de 18 actuellement prévu je sais pas pourquoi mais cette histoire n'est pas finie ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lierse  Empty
MessageSujet: Re: Lierse    Lierse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lierse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Bar à Foot :: Belgique-
Sauter vers: