Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 33
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" 858
Autres Clubs : André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" Empty
MessageSujet: André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!"   André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" EmptySam 22 Jan 2011 - 14:34

On aura tout entendu avec la déclaration du défenseur nancéien André Luiz, suite à son exclusion mercredi dernier à Lille après s'être "occupé" d'Eden Hazard... En effet, après avoir séché et blessé volontairement le jeune international belge, et tout en regrettant son geste, André Luiz s'est exprimé sur ce fait de match en déclarant: "Alors que le score était déjà de 3-0, ça faisait quelques minutes qu'il (Hazard) nous chambrait avec le ballon, en attendant son adversaire après l'avoir dribblé pour lui refaire un dribble. C'est un manque de respect. Même ses coéquipiers lillois m'ont dit qu'il avait exagéré." C'est une façon de voir les choses comme une autre... à répéter plus souvent sur les terrains éventuellement! "Chambre-moi et tu feras un tour à l'infirmerie." Belle mentalité!

-----------------------------------

le défenseur nancéien André Luiz, qui s'est distingué mercredi au Stadium en découpant la cheville d'Eden Hazard, innove avec la justification du geste inadmissible. Au lendemain de son expulsion à la 74e minute pour son agression sur l'attaquant lillois (qui sera privé de Coupe demain, mais n'a rien de cassé, ouf !), le Brésilien a organisé sa défense dans L'Équipe. « Je n'ai pas essayé de lui faire mal, j'ai simplement voulu lui montrer que son attitude n'était pas correcte. »
« Un manque de respect »

« Alors que le score était de 3-0, ça faisait quelques minutes qu'il nous chambrait avec le ballon, en attendant son adversaire après l'avoir dribblé pour lui refaire un dribble. C'est un manque de respect. Hazard est très fort. C'est pour moi le meil- leur joueur du championnat, mais il est jeune, et il doit apprendre à respecter l'équipe d'en face. » Oups ! on s'étrangle face à ce stupéfiant plaidoyer pro domo qui légitime la sulfateuse pour nettoyer toute pousse de talent sur le terrain.

Quand André Luiz dit qu'il n'a pas voulu faire mal, on est rassuré sur ses intentions, mais on a du mal à le croire. Quand il reproche à Hazard de multiplier les dribbles, on est surpris, car on ne savait pas qu'un petit pont après le coup du sombrero était interdit ni que Messi et Zidane étaient des bandits de grand chemin. Et puis, si la technique est irrespectueuse, que dire alors du contrôle manqué ou du centre derrière le but ?

Quand enfin il stigmatise la jeunesse, on aurait aimé que sa « bouteille » de défenseur de 30 ans lui fasse garder, d'une part, son sang-froid face aux arabesques de l'international belge de 20 ans et, d'autre part, un peu de retenue ou de classe dans ses commentaires d'après-match. N'y a-t-il pas, par ailleurs, mille autres façons de donner des leçons à la jeunesse qui, rappelons-le, n'est pas un défaut ?

Si on comprend aisément qu'il n'est pas simple de couler la tête haute ou de ne pas réussir à attraper le ballon, on ne peut pas, en revanche, accepter que la réponse au naufrage aille à l'encontre du jeu et de l'intégrité du joueur. Manquer de maîtrise dans l'exercice de son métier, c'est ça le vrai manque de respect. •


Dernière édition par Maalors le Sam 22 Jan 2011 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 33
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" 858
Autres Clubs : André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" Empty
MessageSujet: Re: André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!"   André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" EmptySam 22 Jan 2011 - 14:36

Ce gars est un vrai débile un joueur qui se fait dribbler doit blessé l'autre ben rien qu'aux déclarations il est suspendu à vie ! je plains les adversaires de ce débiles ! Je ne sais pas combien de match il a eu mais le geste plus les déclarations il ne mérite plus d'être sur un terrain !

Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 31
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" 866
Autres Clubs : André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" Empty
MessageSujet: Re: André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!"   André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" EmptySam 22 Jan 2011 - 16:57

Ca va, c'est pas une super mentalité, certes mais hazard n'est pas mort ni blessé gravement... C'est surtout parce que s'est Hazard qui a recu le tacle que tu dis ca...
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 33
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" 858
Autres Clubs : André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" Empty
MessageSujet: Re: André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!"   André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" EmptySam 22 Jan 2011 - 18:42

C'est sur tous les journaux en France moi je l'ai découvert hier je n'ai pas eu l'occasion de voir le match ...

En tout cas ce joueur devrait chaque semaine être cisaillé il comprendrai très vite qu'il aurait dû se taire ! En tout cas il s'est fait beaucoup descendre dans les journaux français et maintenant belge ...

Et n'importe quel joueur de foot n epeut dire cela ... on me dribble je vous tacle où vas t'on? il mériterait des sanctions ... Comme si Messi ou n'importe quel joueur technique était des criminels car il vous dribble ... on ne dit pas cela où alors il est débile et comme il l'a dit ben voilà on sait ce qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 31
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" 866
Autres Clubs : André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" Empty
MessageSujet: Re: André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!"   André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:17

Des mecs comme Van Bommel, De Jong ou d'autres sont comme ca tout le monde le sait très bien et ca en a fait des joueurs emblématique ... Je vois pas le problème a part que c'est sur Hazard que le tacle a était fait soit le petit protégé en France et Belgique pour son grand talent (que je trouve parfois un peu surestimer même si c'est un super joueur...)
Bref, qu'il dise ca c'est peut etre un peu maladroit mais bon de nombreux joueurs en sont devenu emblématique de ces déclarations là...
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 33
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" 858
Autres Clubs : André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" Empty
MessageSujet: Re: André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!"   André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:51

Van Bommel et De Jong sont aussi des dangers public... Je ne les aimes pas non plus... ^^

En tout cas ce n'est certainement pas cela que j'apprendrais aux jeunes joueurs en montrant ce genre de parole... T'imagines de dire au gosse: un professionnel dit qu'il faut tacler s'il te dribble alors fait le ! En tout cas moi ce n'est pas cela l'objectif... si pour toi c'est logique ben on tombe bien bas...

Moi je m'en fou que c'est sur Hazard (enfin quand même un peu) mais c'est les paroles qui choquent le plus .... Imagine une mentalité pareil ben les matchs ne se termineront plus ...

Et ne me sort pas c'est une simple erreur... il a 30 ans le gars si c'était un jeune de 20 ans on pourrait dire que c'est une erreur de jeunesse mais pas ici... Et franchement il n'est pas du tout reconnu comme emblématique ce André Luiz...

Enfin soit chacun a son avis mais pour moi s'il dit cela il recommencera sur n'importe qui la prochaine fois qu'il perd et qu'on le dribble... "C'est comme si dans la rue le prochain qui me regarde de travers je le tabasse... " cela non plus c'est pas une bonne mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 33
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" 858
Autres Clubs : André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" Empty
MessageSujet: Re: André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!"   André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:59

M-26 tu me fais rire...

Hazard surestimé? Bah regarde bien les matchs qu'il fait...
Contre Nantes il t'a fait un geste technique purement magique !
Coup du foulard le ballon va pile poil sur la téte de De Melo...
Après mate un peu le but qu'il a mis il y a deux ans en coupe de la ligue (ou france) face à Lyon, puis le but l'année dernière face a Genoa...
Demande aussi à Bonnart le calvaire qui lui a donné. Et puis bizarrement à 19 ans le gars il a été sélectionné parmi les meilleurs joueurs de Ligue 1 sans compter qu'il a reçu 2 fois de suite le titre de meilleur espoir de France... Bref il a égalisé le record. Cette année il l'aura encore s'il sera pas blessé...

Sinon Menez s'est aussi lâché sur lui.
Hazard c'est simple c'est pas des grigri pour faire beau quand il dribble soit il le fume sur place soit il a la faute...
Il est clairement l'un des 10 meilleurs espoirs du monde !
Chaque match il m'impressionne encore...

Et puis ca aurait été un Marseillais t'aurai crié au scandale... Le geste encore ca va il est pas terrible comme Balmont même si Hazard la reçu par derrière. Mais bon les paroles après le match c'est une honte car il avoue avoir perdu son sang froid (et ca arrive c'est humain) mais se justifier comme ca c'est une honte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" Empty
MessageSujet: Re: André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!"   André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Luiz c'est "chambre-moi et je te cisaille!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andre Ayew[Freithebest] Vs 5m[City]
» Shakhtar] Gai +2 vs Luiz adriano [ Standard']
» [Fenerbahçe] Daniel Güiza vs André-Pierre Gignac [FC Barcelone]
» Shakhtar / Zénith Annuler tu n'as plus Luiz Adriano
» Real Madrid : David Luiz pour pallier l'echec Maicon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Bar à Foot :: France-
Sauter vers: