Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Valbuena, le coup dur

Aller en bas 
AuteurMessage
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis


Parrain : Mike
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47411
Age : 40
Localisation : Orléans
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : Valbuena, le coup dur 824
Autres Clubs : Valbuena, le coup dur 676
Date d'inscription : 18/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

Valbuena, le coup dur Empty
MessageSujet: Valbuena, le coup dur   Valbuena, le coup dur EmptySam 22 Jan 2011 - 17:39

Touché samedi à l'entraînement lors d'un choc avec André Ayew, Mathieu Valbuena (26 ans) souffre de la cheville et du genou gauche. Selon La Provence, le milieu de terrain offensif de l'Olympique de Marseille sera indisponible plusieurs semaines. Si l'international français doit encore passer des examens complémentaires pour être définitivement fixé sur son sort, on craint une déchirure du ligament latéral interne du genou et une absence d'au moins six semaines. Le verdict tombera dimanche. Mais il s'agit d'ores et déjà d'un gros coup dur pour le club du président Jean-Claude Dassier, l'actuel cinquième du championnat de France.
Homme de base du dispositif de l'entraîneur phocéen Didier Deschamps, Mathieu Valbuena a réalisé une première partie de saison de haut niveau. Sous contrat jusqu'en juin 2015, l'ancien joueur de Libourne Saint-Seurin s'est notamment illustré en inscrivant trois buts et en délivrant trois passes décisives en Ligue 1. De quoi faire taire les sceptiques qui ont aussi pu apprécier ses prestations avec les Bleus. « Le Petit » est devenu indispensable aux bons résultats de l'OM. « Plus rien ne m'étonne chez lui, nous confiait récemment son agent Christophe Hutteau. Depuis que je gère sa carrière, à chaque fois que j'ai l'impression qu'il a atteint le summum ou un cap, je suis dubitatif et je me demande s'il sera capable de le franchir. Et en réalité, on s'aperçoit qu'à chaque fois, là où certains pourraient plafonner, lui progresse. Il étonne tout le monde et je reste convaincu qu'il n'y aucune raison que ça s'arrête. »
Mais contraint de passer par la casse infirmerie, Mathieu Valbuena se retrouve désormais freiné dans son élan. Une situation qui va obliger Didier Deschamps à revoir sa composition d'équipe. D'autant plus que le Brésilien Brandao est suspendu pour le prochain match face à Monaco (21eme journée de Ligue 1), le 30 janvier 2011. André Ayew devrait ainsi retrouver une place sur le côté gauche de l'attaque marseillaise, André-Pierre Gignac glissant dans l'axe et Loïc Rémy sortant du banc pour animer le flanc droit. Alors que l'OM pensait avoir trouvé la bonne combinaison offensive, Didier Deschamps se retrouve dans l'obligation de revoir ses plans. Une mauvaise nouvelle, notamment dans l'optique de la double confrontation face à Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des Champions (aller : 23 février 2011 - retour : 15 mars 2011).
Revenir en haut Aller en bas
 
Valbuena, le coup dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valbuena va partir ?
» Valbuena en Angleterre ?
» Valbuena (Roma) Vs 35M€ (OM)
» Niang + Valbuena Vs un MO
» L'OM refuse 5.5M€ concernant Valbuena ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Bar à Foot :: France-
Sauter vers: