Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De Vlieger Range ses Gants

Aller en bas 
AuteurMessage
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : De Vlieger Range ses Gants 858
Autres Clubs : De Vlieger Range ses Gants 915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

De Vlieger Range ses Gants Empty
MessageSujet: De Vlieger Range ses Gants   De Vlieger Range ses Gants EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:07

Geert De Vlieger rangera définitivement les gants au terme de la saison et d'une carrière longue de 22 ans. Agé de 39 ans, le gardien disputera sa dernière rencontre au Club de Bruges.
Geert De Vlieger. (photo belga)

Le contrat du gardien de but remplaçant du Club de Bruges s'achèvera donc au mois de juin. Agé de 39 ans, Geert De Vlieger a débuté sa carrière à Beveren en 1989. Après six saisons au Freethiel, il a rejoint Anderlecht. Puis, en 1998, il a joué le temps d'une saison Harelbeke. Il est ensuite revenu à Anderlecht (1999-2000), puis a évolué à l'étranger à Willem II aux Pays-Bas (2000-2004), à Manchester City (2004-2006), avant de revenir en Belgique à Zulte Waregem (2006-2008) et enfin au FC Bruges.

De Vlieger a défendu le but brugeois à douze reprises cette saison (7 matches en championnat, un en Coupe et 4 en Europa League). Il a au total joué 22 rencontres avec Bruges depuis son arrivée. Il compte aussi 43 matches (54 sélections) avec les Diables Rouges.

De Vlieger, sélectionné pour la première fois en 1999 contre la Grèce, a disputé le Mondial-2002 au Japon et en Corée du Sud. Sa dernière sélection remonte au 1er mars 2006 face au Luxembourg.

"Je vais me donner un peu de temps pour choisir, mais je ne suis pas inquiet" a déclaré De Vlieger à propos de son avenir. J'ai un diplôme d'entraîneur et je peux aussi compter sur mon expérience dans des clubs étrangers. Nous verrons bien".


Source : Jupilerleague.be
Revenir en haut Aller en bas
 
De Vlieger Range ses Gants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je range mon tablier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Bar à Foot :: Belgique-
Sauter vers: