Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Journal de la Ligue 1

Aller en bas 
+5
Maalors
Micka34
Shady
Franqui
Sucette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sucette
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Sucette


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29924
Age : 31
Localisation : Evin Mal~Mal!
Humeur : LyCey*
Club préférés : : Le Journal de la Ligue 1  871
Autres Clubs : Le Journal de la Ligue 1  1708
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan A.C.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Blindé !

Le Journal de la Ligue 1  Empty
MessageSujet: Le Journal de la Ligue 1    Le Journal de la Ligue 1  EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:07

Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo35_s60 Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo479_s60 Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo18_s60 Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo267_s60 Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo41_s60

Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo202_s60 Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo1897_s60 Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo43_s60 Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo11_s60 Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo22_s60

Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo6_s60 Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo17_s60 Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo8_s60 Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo46_s60 Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo26_s60

Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo14_s60 Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo38_s60 Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo10_s60 Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo12_s60 Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo415_s60

Le principe est simple, à chaque journée ou évenement marquant du championnat sera consacré un article totalement rédigé de ma plume accompagné de photos voire de vidéos. Mes articles toucheront donc l'actualité de notre championnat que ça soit au niveau du mercato ou des journées de championnat en elles-même .
Je ferais en sorte de vous proposer des articles brefs et claires pour qu'ils soient abordables et plaisants.

Vous pouvez réagir sur ce topic a chaque article.
Je mettrais a votre disposition un sommaire ici même qui vous permettra de vous diriger vers tel ou tel article .

Bonne lecture !



Dernière édition par Sucette le Ven 5 Aoû 2011 - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Sucette


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29924
Age : 31
Localisation : Evin Mal~Mal!
Humeur : LyCey*
Club préférés : : Le Journal de la Ligue 1  871
Autres Clubs : Le Journal de la Ligue 1  1708
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan A.C.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Blindé !

Le Journal de la Ligue 1  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Ligue 1    Le Journal de la Ligue 1  EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:50

Le Journal de la Ligue 1  5evu8


Dernière édition par Sucette le Ven 22 Juil 2011 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Sucette


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29924
Age : 31
Localisation : Evin Mal~Mal!
Humeur : LyCey*
Club préférés : : Le Journal de la Ligue 1  871
Autres Clubs : Le Journal de la Ligue 1  1708
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan A.C.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Blindé !

Le Journal de la Ligue 1  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Ligue 1    Le Journal de la Ligue 1  EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:26

4e JOURNEE


Bonjour a tous nos lecteurs et bienvenue dans notre premier numéro du Journal de la Ligue 1.
Le championnat vient à peine de commencer qu’il nous présente déjà son lot de surprise mais je ne vais pas m’attarder plus longtemps a de longues présentations, passons tout de suite au vif du sujet.

¤ Point sur le Mercato

Dès les premieres heures du mercato les joueurs qui avaient marqué la saison l’an dernier ont pliés bagage. En effet la pépite belge Eden Hazard et le meilleur buteur de la saison dernière Moussa Sow ont été transférés a Paris. En échange le club parisien a envoyé leur talentueux brésilien Nene ainsi que Kevin Gameiro qui venait d’arriver au club quelques semaines auparavant .

A noter également les retours en Ligue 1 des briscards Louis Saha et Ludovic Giuly. Le jeune Raphael Varane quant a lui vient de signer à Bordeaux. L’OGC Nice s’est également montré actif en recrutant le meneur de jeu espagnol Mikel Arteta qui était courtisé par de nombreux clubs.

Le Journal de la Ligue 1  46411
Mikel Arteta a l'époque de son épopée parisienne


¤ La sensation Corse

Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo35_s60

Tout juste promu, le club d’Ajaccio emmené par Kimi est déjà au sommet de la Ligue 1 après 4 journées. Cela est dû a la Mafia ou au bon recrutement de l’entraineur picard ?
Bien emmené par l’ancien international français Bafé Gomis et par leur milieu offensif Frederic Sammaritano, les corses ont remporté un match crucial sur le terrain de l’AJ Auxerre grâce a une magnifique prestation et un match dominé de bout en bout.
Après 4 journées Ajaccio est toujours invaincu et se retrouve en tête du championnat en compagnie de l’Olympique de Marseille.


¤ Un jeu truqué ?

Beaucoup d’entraineurs se posent la question : le jeu de notre cher simulateur Franqui est-il truqué ?
Pourquoi cette question me diriez vous .. Et bien tout simplement parce que sur l’ensemble des 10 matchs de la 4e journée nous n’avons vu que 9 buts ! Bon c’est mieux que la 3e journée, durant cette journée il n’y avait eu que 8 buts d’inscrits.
De plus nous pouvons voir qu’en tête du classement des buteurs il y a le nicois Mouloungui, le marseillais Lucho et le valenciennois Pujol avec seulement 2 buts chacun ..
C’est MOCHE !

¤ Les faits marquants

Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo38_s60Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo17_s60Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo267_s60

Coup de chapeau a l’ASSE de Chris qui a été s’imposer avec 2 buts d’écart en terre sochalienne.
Montpellier et Brest ont également gagné a l’extérieur par la plus petite des marges respectivement à Lyon et Brest.
Lyon qui se retrouve donc lanterne rouge avec 2 pauvres petits points au compteur. Il serait temps de se reveiller Ange Noir sinon Monsieur Aulas ne va pas etre content !


¤ Le geste de la journée

Il est a mettre au compte de Balmont, le milieu parisien avec ce splendide coup franc qui vient frapper le poteau malheureusement




C’est tout pour cette semaine.
A la prochaine


Dernière édition par Sucette le Ven 22 Juil 2011 - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : Le Journal de la Ligue 1  858
Autres Clubs : Le Journal de la Ligue 1  915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

Le Journal de la Ligue 1  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Ligue 1    Le Journal de la Ligue 1  EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:29

Alors la j'adhere :D
Sauf sur la partie Truquée :D je porte plainte pour diffamation :D
J'aimerais bien moi avoir des buts :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Sucette


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29924
Age : 31
Localisation : Evin Mal~Mal!
Humeur : LyCey*
Club préférés : : Le Journal de la Ligue 1  871
Autres Clubs : Le Journal de la Ligue 1  1708
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan A.C.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Blindé !

Le Journal de la Ligue 1  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Ligue 1    Le Journal de la Ligue 1  EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:32

Hé attends, c'est comme ça les médias mec Innocent

Si vous avez des petits trucs a m'dire histoire d'améliorer tout ça n'hésitez pas et surtout réagissez, ça fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Man Âgeur
Man Âgeur
Shady


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 61339
Age : 31
Localisation : Tunisie,Tunis
Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri
Humeur : Ca Depend
Club préférés : : Le Journal de la Ligue 1  866
Autres Clubs : Le Journal de la Ligue 1  1708
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Olympique De Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

Le Journal de la Ligue 1  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Ligue 1    Le Journal de la Ligue 1  EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:32

bravo sucette c'est super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Micka34


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4261
Age : 31
Localisation : montpellier
Joueurs Préférés : henry
Club préférés : : Le Journal de la Ligue 1  866
Autres Clubs : Le Journal de la Ligue 1  1708
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Stade Rennais
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10M€

Le Journal de la Ligue 1  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Ligue 1    Le Journal de la Ligue 1  EmptySam 23 Juil 2011 - 0:01

Ouais enfin c'est bien mais tu aurais pu parler de Rennes quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Sucette


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29924
Age : 31
Localisation : Evin Mal~Mal!
Humeur : LyCey*
Club préférés : : Le Journal de la Ligue 1  871
Autres Clubs : Le Journal de la Ligue 1  1708
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan A.C.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Blindé !

Le Journal de la Ligue 1  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Ligue 1    Le Journal de la Ligue 1  EmptySam 23 Juil 2011 - 0:13

Je fais dans le rapide, j'parle en gros de ce qui s'est passé
Il n'y aura pas un article concernant Ajaccio a chaque édition. Selon l'actualité il y aura un coup de projecteur sur telle ou telle équipe Euh
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Micka34


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4261
Age : 31
Localisation : montpellier
Joueurs Préférés : henry
Club préférés : : Le Journal de la Ligue 1  866
Autres Clubs : Le Journal de la Ligue 1  1708
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Stade Rennais
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10M€

Le Journal de la Ligue 1  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Ligue 1    Le Journal de la Ligue 1  EmptySam 23 Juil 2011 - 0:24

Ouais bah tu as interet que ce soit Rennes la prochaine fois ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 33
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : Le Journal de la Ligue 1  858
Autres Clubs : Le Journal de la Ligue 1  1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

Le Journal de la Ligue 1  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Ligue 1    Le Journal de la Ligue 1  EmptySam 23 Juil 2011 - 1:36

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pjanic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5876
Age : 30
Localisation : france
Club préférés : : Le Journal de la Ligue 1  865
Autres Clubs : Le Journal de la Ligue 1  630
Date d'inscription : 21/09/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sochaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 13.500.000 €

Le Journal de la Ligue 1  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Ligue 1    Le Journal de la Ligue 1  EmptySam 23 Juil 2011 - 10:34

Bravo j'aime aussi ! Surtout quand tu parle de ma victoire good, bien !
Revenir en haut Aller en bas
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : Le Journal de la Ligue 1  858
Autres Clubs : Le Journal de la Ligue 1  915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

Le Journal de la Ligue 1  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Ligue 1    Le Journal de la Ligue 1  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:48

manifestation SUCETTE SUCETTE manifestation SUCETTE SUCETTE manifestation
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Sucette


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29924
Age : 31
Localisation : Evin Mal~Mal!
Humeur : LyCey*
Club préférés : : Le Journal de la Ligue 1  871
Autres Clubs : Le Journal de la Ligue 1  1708
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan A.C.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Blindé !

Le Journal de la Ligue 1  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Ligue 1    Le Journal de la Ligue 1  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:44

9e JOURNEE

¤ Martin & Hazard prennent leurs responsabilités


Marvin Martin – 21 ans - et Eden Hazard – 18 ans – sont les pépites de la Ligue 1 depuis la saison dernière. Tous les clubs de France et d’Europe se les arrachaient et pourtant ils sont restés en France. Le français a continué son aventure avec le club sochalien tandis que le jeune belge a vu plus haut en allant au Paris Saint Germain. Toujours est-il que le problème de ces jeunes footballeurs talentueux est que nous ne savons pas si ils vont être aussi bon voire meilleur dans les saisons à venir. Hazard et Martin nous prouvent bel et bien qu’ils ont l’étoffe pour devenir de grands joueurs. En effet Eden Hazard emmène son club vers le titre grâce a ses performances folles : 3 buts et 2 passes décisives depuis le début de la saison. Quant à Martin il est actuellement le meilleur buteur de Ligue 1 avec 4 réalisation, une performance notable pour un milieu et dans un championnat tel que la Ligue 1 !
En bref Marvin Martin et Eden Hazard sont des joueurs à suivre …. De très près !

Le Journal de la Ligue 1  1288501_full-lnd

¤ Lille, un champion bien mal en point …

Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo43_s60

Après son doublé de l’année dernière, on imaginait mal le club nordiste réalisé une aussi belle performance qu’en 2010-2011 surtout avec le départ de leur star, le jeune Eden Hazard. Rudi Garcia viré, c’est Rivaldo qui prend les rennes du club. Après une entrée fracassante sur le marché des transferts, Rivaldo s’est vu dépassé par les évenements. Peut-être n’arrivait-il pas a gérer l’égo de ses joueurs. En tout cas que ça soit en coulisse ou sur le terrain le LOSC est inexistant. Le président a donc décidé d’apporter de la fraicheur en limogeant Rivaldo et en ramenant un coach sudiste : Bastoo. La mayonnaise va-t-elle prendre ? On se le demande parce que Lille est bon dernier de Ligue 1 sans avoir accroché la moindre victoire, et c’est assez inquiétant quand on voit des joueurs tels que Lisandro ou Payet dans leur effectif.
En clair Bastoo a la lourde tache de remonter le sous marin lillois a la surface. Bonne chance !

¤ La Valse des coachs.

Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo6_s60Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo35_s60Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo267_s60

Je l’évoquais précédemment, le LOSC a changé de coach en choisissant Bastoo. Mais Lille n’est pas le seul club ayant changé d’entraineur.
L’Olympique de Marseille avait du mal en ce début de saison, c’est pourquoi ils ont fait appel au meilleur entraineur de Ligue 1 : Kimi. En effet Kimi avait surpris tout le monde en ammenant Ajaccio en tête du classement. Il va essayer d’en faire de même avec l’OM pendant qu’ Apophis se chargera de garder Ajaccio au sommet.
Pendant ce temps la c’est Sir Morientes, le régionnal qui prend en main l’équipe de Brest.
Bon courage a tous ces nouveaux entraineurs !

¤ Nancy et Auxerre … De vrais nuls !


Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo8_s60Le Journal de la Ligue 1  FootballLogo479_s60


Vous allez me dire que je ne suis pas objectif en cataloguant ces 2 équipes mais je n’oserais pas dire ça de Nancy et Auxerre. Je veux bien sur faire allusion aux nombreux matchs nuls qu’ils ont fait.
Ces 2 équipes ont pour points communs d’avoir gagné un seul match, d’avoir perdu un seul match et d’avoir fais, tenez vous bien, 8 matchs nuls.
C’est du jamais vu en Ligue 1. Pourtant c’est pas faute d’avoir essayé de changer leurs compositions mais bon Loowak Antoine & Nighty ont beaucoup de mal a trouvé la solution a leurs problèmes …
A noter également que grâce a leurs nombreux matchs nuls et surtout 0 a 0, ces 2 équipes possèdent les meilleurs défenses de Ligue 1 avec seulement 3 buts encaissés en 10 matchs.


¤ Une solution au problème de buts ?


Tout le monde sait que la Ligue 1 est horrible pour les buteurs. Dans le numéro précédent il y avait un article sur le peu de buts qu'avaient inscrits les joueurs de Ligue 1 en début de saison.
On peut constater un léger mieux. Grâce a quoi ? Peut-être grâce au recrutement d'attaquants qui viennent de l'étranger.
Récemment nous avons vu les transferts de Djibril Cissé à Lyon et de Mamadou Niang à Lorient. Les 2 anciens marseillais avaient fait beaucoup de dégats sur les pelouses de Ligue 1, espérons qu'ils continuent cette saison ...


Le Journal de la Ligue 1  .marseille-cisse-niang_diaporama_m

Revenir en haut Aller en bas
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : Le Journal de la Ligue 1  858
Autres Clubs : Le Journal de la Ligue 1  915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

Le Journal de la Ligue 1  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Ligue 1    Le Journal de la Ligue 1  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:47

Applaudissement J'aime :)
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 33
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : Le Journal de la Ligue 1  858
Autres Clubs : Le Journal de la Ligue 1  1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

Le Journal de la Ligue 1  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Ligue 1    Le Journal de la Ligue 1  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:26

good, bien ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
hugo_29
ManageUr Initié
ManageUr Initié
hugo_29


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3857
Age : 35
Localisation : Brest
Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma
Club préférés : : Le Journal de la Ligue 1  868
Autres Clubs : Le Journal de la Ligue 1  1708
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Journal de la Ligue 1  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Ligue 1    Le Journal de la Ligue 1  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:39

beau boulot mec!
Revenir en haut Aller en bas
Loowak34
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Loowak34


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : Montpellier
Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino
Club préférés : : Le Journal de la Ligue 1  886
Autres Clubs : Le Journal de la Ligue 1  680
Date d'inscription : 27/03/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Le Journal de la Ligue 1  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Ligue 1    Le Journal de la Ligue 1  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:09

Pause café

Nancy vient de remporter sa deuxiéme victoire, face à Nice rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Sucette


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29924
Age : 31
Localisation : Evin Mal~Mal!
Humeur : LyCey*
Club préférés : : Le Journal de la Ligue 1  871
Autres Clubs : Le Journal de la Ligue 1  1708
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan A.C.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Blindé !

Le Journal de la Ligue 1  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Ligue 1    Le Journal de la Ligue 1  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:58

Journée 9 !!!!! Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : Le Journal de la Ligue 1  858
Autres Clubs : Le Journal de la Ligue 1  915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

Le Journal de la Ligue 1  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Ligue 1    Le Journal de la Ligue 1  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:59

Tu en a sauté beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Sucette


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29924
Age : 31
Localisation : Evin Mal~Mal!
Humeur : LyCey*
Club préférés : : Le Journal de la Ligue 1  871
Autres Clubs : Le Journal de la Ligue 1  1708
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan A.C.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Blindé !

Le Journal de la Ligue 1  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Ligue 1    Le Journal de la Ligue 1  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:26

Impossible de suivre ta cadence rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Sucette


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29924
Age : 31
Localisation : Evin Mal~Mal!
Humeur : LyCey*
Club préférés : : Le Journal de la Ligue 1  871
Autres Clubs : Le Journal de la Ligue 1  1708
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan A.C.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Blindé !

Le Journal de la Ligue 1  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Ligue 1    Le Journal de la Ligue 1  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:26

Et puis l'air de rien ça en demande du temps Mrr
Revenir en haut Aller en bas
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : Le Journal de la Ligue 1  858
Autres Clubs : Le Journal de la Ligue 1  915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

Le Journal de la Ligue 1  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Ligue 1    Le Journal de la Ligue 1  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:41

Je sais :) C'est pour te taquiner :)
Revenir en haut Aller en bas
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : Le Journal de la Ligue 1  858
Autres Clubs : Le Journal de la Ligue 1  915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

Le Journal de la Ligue 1  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Ligue 1    Le Journal de la Ligue 1  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:44

Si tu t'ennuie tu peux faire un article sur ma nouvelle recrue qui est nouveau capitaine et leurs nouveau maillots :D

Le Journal de la Ligue 1  NVcg1
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Sucette


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29924
Age : 31
Localisation : Evin Mal~Mal!
Humeur : LyCey*
Club préférés : : Le Journal de la Ligue 1  871
Autres Clubs : Le Journal de la Ligue 1  1708
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan A.C.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Blindé !

Le Journal de la Ligue 1  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Ligue 1    Le Journal de la Ligue 1  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:44

[Zut] la gueule Ninja. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : Le Journal de la Ligue 1  858
Autres Clubs : Le Journal de la Ligue 1  915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

Le Journal de la Ligue 1  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Ligue 1    Le Journal de la Ligue 1  EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:06

Snif plus rien ici Décu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal de la Ligue 1  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Ligue 1    Le Journal de la Ligue 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ex Topic Réactions 2
» [Ligue 1] La ligue 1 revient bientôt ...
» Ligue 1 et Ligue 2 mettez vos compos svp...
» Le journal des red's
» Le journal du MUC 72 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Simulation Saison 2011/12 :: Calendriers et Résultats :: Ligue 1 Française-
Sauter vers: