Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 C'est pas fini à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
.Zawi™
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
.Zawi™


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12304
Age : 29
Localisation : Montauban
Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore
Humeur : Très bonne
Club préférés : : C'est pas fini à Paris 868
Autres Clubs : C'est pas fini à Paris 1736
Date d'inscription : 18/01/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Retraité
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pauvre

C'est pas fini à Paris Empty
MessageSujet: C'est pas fini à Paris   C'est pas fini à Paris EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:56

Alors que Ménez, Matuidi et Bisevac seront présentés ce lundi à Paris à 14h00, Leonardo avance sur le dossier prioritaire pour l'actionnaire qatari : une jeune star mondiale. Cela pourrait être Javier Pastore, dans le viseur du Brésilien depuis des semaines. «Leonardo est quelqu'un de très bien, un homme formidable. Il m'a appelé et m'a dit qu'il était très intéressé par Pastore», vient d'avouer Maurizio Zamparini, le président de Palerme, sur Sky Sport 24. Ce dernier veut régler le cas du milieu international argentin (22 ans, sous contrat jusqu'en 2015) dans la semaine.

«Mardi, nous avons une réunion avec son agent, M.Simonian. Le PSG et Chelsea sont les deux équipes avec de l'avance sur ce dossier. Il y a aussi une ou deux possibilités en Espagne. En tout cas, il ne restera pas en Italie.» Paris tient-il son gros coup de l'été ? La transaction pourrait atteindre les 40 millions d'euros.
Luisao et Sissoko aussi ?
Deux autres recrues sont le viseur du Paris-SG, mais pas l'international marocain des Queen's Park Rangers Adel Taarabt. Déjà en berne depuis le milieu de la semaine dernière, les négociations ont cessé ce week-end, la volonté des actionnaires qataris du club parisien de le recruter s'étant apparemment brisée sur le refus de Leonardo, peu emballé semble-t-il pour le jeune (22 ans) milieu offensif.

"Leo" et la cellule recrutement du PSG animée par Alain Roche ont bon espoir en revanche de conclure deux arriéve, derrière et au milieu. La piste de Luisao, l'international brésilien de Benfica (30 ans), sous contrat jusqu'en 2013) reste d'actualité. Pour renforcer le secteur de la récupération, déserté par Makelele (retraite) et Jérémy Clément (il signe à Saint-Etienne ce lundio), le club parisien songe à l'international toulousain Moussa Sissoko (21 ans, 3 sélections). Aucune offre n'a toutefois été encore formulée au TFC.

    Sissoko «ne se prend pas la tête» Interrogé lundi par la Dépêche du Midi sur un éventuel départ de Toulouse, Moussa Sissoko botte en touche. «J'ai entendu mon nom dans pas mal de clubs. Après, j'essaye de ne pas me prendre la tête avec. De laisser mon agent (qui est aussi son oncle, Bakari Sanogo) s'occuper de tout ça ; c'est son job. Moi je suis sous contrat au TFC encore 2 ans (Ndlr: il avait prolongé fin novembre 2009 jusqu'en 2013) ; je me donne à fond pour le club. La situation est claire.» Le TFC pourrait-il le laisser partir en cas d'offre intéressante ? «C'est ce qu'a toujours fait savoir le président (Olivier Sadran)», répond Sissoko


L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas fini à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Guen,fini le 30 mai
» Fini!
» fini .
» Et non... C'est pas fini :D
» Manchester n'en a pas fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Bar à Foot :: !Live! MercatO :: Rumeurs de Transferts-
Sauter vers: