Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (KIMI) Olympique de Marseille

Aller en bas 
+5
Apophis
Kimi
Micka34
Bastoo'
Franqui
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : (KIMI) Olympique de Marseille 858
Autres Clubs : (KIMI) Olympique de Marseille 915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

(KIMI) Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: (KIMI) Olympique de Marseille   (KIMI) Olympique de Marseille EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:36

C3d28 a décide de démissioner !
A vous de nous épatez a vos Candid, j'attend une grosse présence avec un gros club : )

good, bien !


Dernière édition par Franqui le Jeu 28 Juil 2011 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : (KIMI) Olympique de Marseille 865
Autres Clubs : (KIMI) Olympique de Marseille 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

(KIMI) Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: (KIMI) Olympique de Marseille   (KIMI) Olympique de Marseille EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:37

Je vais postuler ;)
Jusqu’à quand c'est possible ?!
Revenir en haut Aller en bas
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : (KIMI) Olympique de Marseille 858
Autres Clubs : (KIMI) Olympique de Marseille 915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

(KIMI) Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: (KIMI) Olympique de Marseille   (KIMI) Olympique de Marseille EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:39

Demain soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : (KIMI) Olympique de Marseille 865
Autres Clubs : (KIMI) Olympique de Marseille 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

(KIMI) Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: (KIMI) Olympique de Marseille   (KIMI) Olympique de Marseille EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:41

Oula, va falloir que je la fasse cette aprem alors :)
J'ai perdu la main ^^
Je vais quand même essayer de faire quelque chose de bien, avant demain soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Micka34


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4261
Age : 31
Localisation : montpellier
Joueurs Préférés : henry
Club préférés : : (KIMI) Olympique de Marseille 866
Autres Clubs : (KIMI) Olympique de Marseille 1708
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Stade Rennais
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10M€

(KIMI) Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: (KIMI) Olympique de Marseille   (KIMI) Olympique de Marseille EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:26

Oui pareil ca va etre dur de s'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : (KIMI) Olympique de Marseille 865
Autres Clubs : (KIMI) Olympique de Marseille 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

(KIMI) Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: (KIMI) Olympique de Marseille   (KIMI) Olympique de Marseille EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:06

Olympique de Marseille

(KIMI) Olympique de Marseille Marseille

BastOo' de retour, pour remplacer C3d28 ? Intox ou fait réel ?

Non, ce n'est pas un rumeur. BastOo' est bien de retour On FM.cOm !
Et c'est avec une grande envie et une grande joie qu'il revient sur le forum qui l'a accompagné durant toute son adolescence !
Oui BastOo' revient ! Oui BastOo' postule pour un club ! Oui BastOo' se sent capable de coacher l'Olympique de Marseille !

Parlons peu, parlons bien ! L'Olympique de Marseille est-il armé pour lutter pour le titre ?!
Revue d'effectif.

~ Au niveau des gardien, Steve Mandanda reste indiscutable et dernier rempart. Bracigliano est arrivé en renfort pour le suppléer, Andrade ne faisant pas vraiment l'affaire ...

(KIMI) Olympique de Marseille 113595_NANCY_BRACIGLIANO2_040711


~ En défense, beaucoup de monde pour se disputer les quelques postes à pourvoir. De Diawara à Mbia, en passant par Fanni et Azpilicueta, sans oublier la dernière recrue Jérémy Morel.

(KIMI) Olympique de Marseille 115491_MARSEILLE_MOREL_280711


~ Au milieu, même cas de figure. Alou Diarra vient renforcer les rangs. Mais l'on compte toujours sur des Lucho, Cheyrou, Kaboré, Valbuena & Cie. Mais aussi sur la nouvelle recrue Morgan Amalfitano.

(KIMI) Olympique de Marseille Amalfitano-premier-renfort-de-l-om-version-deschamps-selon-dassier-iconsport_trv_150511_22_04-1,20022


~ Enfin, aux avants postes, les frères Ayew sont bel e bien présent, aux côtés de Rémy et Gignac.

(KIMI) Olympique de Marseille 115507_MARSEILLE_FRERES_AYEW_28071


Un point à ne pas négliger ! Le championnat a déjà commencé ! 8 journées ont été jouées. Quand est-il du classement de l'Olympique de Marseille après cette petite dizaine de match ?

~ 1ère journée: VS Sochaux Montbéliard. 1.0

(KIMI) Olympique de Marseille Zg9sA

Marseille a subi, mais Marseille a gagné en marquant sur son unique occasion, par l'intermédiaire de Lucho.

(KIMI) Olympique de Marseille F65xk


~ 2ème journée: VS Auxerre. 0.0

(KIMI) Olympique de Marseille V1r8w

Dominer n'est pas gagner ! Marseille l'a appris à ses dépends.


~ 3ème journée: VS Saint-Etienne. 1.0

(KIMI) Olympique de Marseille DIX5B

Une deuxième mi-temps bien mieux gérée, et voila l'homme fort de l'OM qui marque encore: Lucho

(KIMI) Olympique de Marseille 214C8


~ 4ème journée: VS Lille. 0.0

(KIMI) Olympique de Marseille PEKvb

Un match équilibré, un match sans but ...


~ 5ème journée: VS Rennes. 1.1

(KIMI) Olympique de Marseille 4RUwC

Kaboré ouvre le score grâce à Rémy. Mais l'OM marque contre son camp juste avant la mi-temps, et ne saura s'en remettre ...


~ 6ème journée: VS Lyon. 0.0

(KIMI) Olympique de Marseille Dix0k

Encore une match nul, mais cette fois ci, l'OM s'en tire bien !

(KIMI) Olympique de Marseille 2mhZi


~ 7ème journée: VS Evian Thonon. 0.1

(KIMI) Olympique de Marseille TYJYU

A trop jouer avec le feu, on finit par se bruler ! L'OM enregistre sa première défaite !

(KIMI) Olympique de Marseille JcEjB


~ 8ème journée: VS Valenciennes. 2.1

(KIMI) Olympique de Marseille J4Clq

Après sa défaite, les joueurs réagissent. Mais que se fut juste ! Rémy arrache les 3pts dans le temps add.

(KIMI) Olympique de Marseille Jzsay


~ 9ème journée: VS Brest. A venir.

Un match compliqué, face à une équipe qui a bien débuté la saison. [ A suivre dans le classement ].

(KIMI) Olympique de Marseille OXu6N

Un début de championnat très sérré. l'OM se trouve en 4ème position, derrière Brest justement, son prochain adversaire.

La compo provisoire

4-5-1
(GB - DD - DC - DC - DG - MDF - ML - MC - ML - MO - AV)

MANDANDA
FANNI - DIAWARA - M'BIA - MOREL
DIARRA
REMY - LUCHO - CHEYROU
A. AYEW
GIGNAC

(KIMI) Olympique de Marseille 744720-8819279-317-238

Dans l'attente d'une réponse favorable. Cordialement, BastOo'.




PS: Va savoir pourquoi Heinze a jouer tous les matchs, sans être dans l'effectif ... Faudrait peut être le rajouter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : (KIMI) Olympique de Marseille 865
Autres Clubs : (KIMI) Olympique de Marseille 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

(KIMI) Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: (KIMI) Olympique de Marseille   (KIMI) Olympique de Marseille EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:07

Ne peux faire mieux good, bien ! clein]
Revenir en haut Aller en bas
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : (KIMI) Olympique de Marseille 858
Autres Clubs : (KIMI) Olympique de Marseille 915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

(KIMI) Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: (KIMI) Olympique de Marseille   (KIMI) Olympique de Marseille EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:13

Bastoo :) c'est une erreur de ma part pour heinze ^^ il est plus a l'om ^^ comme c'etait une coimpo aléatoire il etait dedans j'ai pas fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : (KIMI) Olympique de Marseille 866
Autres Clubs : (KIMI) Olympique de Marseille 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

(KIMI) Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: (KIMI) Olympique de Marseille   (KIMI) Olympique de Marseille EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:51

(KIMI) Olympique de Marseille Om

(KIMI) Olympique de Marseille Logo

Marseille : un nordiste en passe d'en remplacer un autre.

Publié le Jeudi 28 juillet 2011 à 15:41
(KIMI) Olympique de Marseille 1311860626027080300

Supporter de l'Olympique de Marseille depuis son plus jeune âge, en effet, Kimi supporte les ciel et blanc depuis plus de dix années désormais, serait en passe de succéder à C3d, l'entraîneur Valenciennois démissionnaire du côté des Bouches du Rhône. C'est en tout cas le nom de Kimi, entraîneur picard qui revient avec redondance dans les travées du centre Robert Louis Dreyfus. L'axonnais, n'en ai pas à son coup d'essai : connu pour avoir emmené notamment des équipes telles que le Borussia Moenchengladbach (Bundesliga), le Deportivo la Corogne (Liga BBVA) ou encore plus récemment l'AC Ajaccio (Ligue 1) vers les sommets. En effet, toujours en poste du côté de l'ile de beauté, Kimi amène pour l'instant les Corses à la deuxième place de la Ligue 1 après huit journées. Totalisant quatorze points, avec quatre succès, deux nuls et deux défaites : un début sur le chapeau de roue pour un promu. Connu pour sa folie sur le marché des transferts où il est omniprésent pour flairer les bonnes affaires, Kimi surprend finalement peu de monde en ce début d'année, son équipe comptant des joueurs de renoms au sein du football français : tels que l'international Bafétimbi Gomis, ou encore Julien Féret aux portes de l'équipe de France ces derniers mois puisqu'il figurait dans une liste de pré-sélectionné de Laurent Blanc. Rajouter à cela des joueurs comme Delvin N'Dinga (ex-Auxerre) pistait par l'Olympique Lyonnais cet été, Frédéric Sammaritano le " petit Valbuena " ou encore Geoffray Jourdren (ex-Montpellier) et la mayonnaise semble prendre. Malgré le bon début de championnat de ses protégés, Kimi semble avoir fait le choix du coeur : l'Olympique de Marseille, l'équipe qu'il a toujours soutenu, et ceux malgré la quatrième place actuelle de l'équipe cher à Jean-Pierre Foucault en Ligue 1.
Simon LEBUETTE


____________________________________________________________________________________

Les objectifs du nouveau mentor Olympien :

(KIMI) Olympique de Marseille 54916

Je ne vais pas rejoindre mon club de coeur sans ambition : l'accent est mis sur un grand projet sportif, basé sur un recrutement à la hauteur du prestige et de l'engouement entourant le club phare du sud-est de la France. Si C3d à compter sur ses huit premières journées sur ses hommes de bases, sans toucher à l'effectif, j'ai de toutes autres ambitions : sans pour autant chambouler l'effectif déjà en place, l'objectif est de le renforcer, principalement sur le peu de points faible que compte l'effectif olympien. Tour d'horizon des ambitions de Kimi :

(KIMI) Olympique de Marseille 91263_BORDEAUX_TREMOULINAS_220210

- Dans un premier temps, l'objectif est de trouver un arrière gauche de renom et à la hauteur d'un club jouant le titre en Ligue 1. Si Jérémy Morel est un joueur que j'afectionne, il ne me semble pas avoir les épaules assez solide pour être si tôt indispensable sur le couloir gauche de la défense. Un nom revient avec insistance du côté du Vélodrome : celui de Benoît Trémoulinas (Lyon), considéré comme le nouveau Lizarazu.

(KIMI) Olympique de Marseille 153633_le-milieu-de-terrain-de-rennes-yann-m-vila-a-ploermel-le-23-juillet-2011

- Autre objectif en terme de recrutement : l'arrivée d'un grand milieu axial pour épauler Lucho Gonzales demeure le second objectif. En effet ni Benoît Cheyrou, ni Charles Kaboré ou André Ayew - que Kimi préféré sur le couloir gauche de l'attaque - ne conviennent à l'entraîneur actuel de l'AC Ajaccio. Pour épauler le métronome argentin, Kimi souhaiterait attirer les services de Yoann Cabaye (Newcastle), Yoann Gourcuff (Lyon), Yann M'Vila (Rennes) ou Moussa Sissoko (Saint-Etienne). Affaire à suivre, dans tout les cas ce n'est pas les noms qui manquant à la short-list de Kimi pour renforcer ce poste !

(KIMI) Olympique de Marseille Kevin-gameiro-psg-580x200

- Troisième et dernière ambition : trouver un grand attaquant ou ailier droit (Loic Rémy pouvant aussi bien occuper l'un de ces deux postes) de grande qualité. Soit l'ailier droit parfait capable d'apporter vitesse, percussion et qualité de finisseur, soit le tueur à la pointe de l'attaque, n'ayant besoin que d'un seul ballon pour la mettre au fond sur les nombreux services de joueurs tels que Lucho ou André Ayew. Pour cela, deux cibles sont privilégiées : celles de deux joueurs actuellement dans le nord de la France. Il s'agit de Gervinho (Lille) et Kévin Gameiro (Lille). Ils représentent aux yeux de Kimi les joueurs parfait et exemplaire à ces deux postes.


Après tout ses objectifs en terme de recrutement, Kimi en a aussi sur le plan sportif en lui même : remporter la Ligue 1, en effet on ne peut nourrir d'autres ambitions que celle-là étant donné la grande qualité de l'effectif. Actuellement à deux petits points du leader - l'ennemi juré le Paris Saint Germain - les Marseillais sont plus que jamais dans la course après huit journées, de quoi espérer de grandes choses cette saison !


____________________________________________________________________________________

L'effectif Olympien passé au crible :

Désormais, suite à la présentation des objectifs et de mes différentes ambitions, il me paraît être une suite logique que de présenter l'effectif de mes protégés Olympiens. Un effectif de qualité, avec des joueurs de talents à chaque lignes. Rentrons sans plus tarder dans le détail :

(KIMI) Olympique de Marseille Steve+Mandanda+Marseille+Training+Press+Conference+Ca-MIIXKmdrl

Gardiens de But : Steve Mandanda, Gennaro Bracigliano, Elinton Andrade.
Trois gardiens de but d'expérience et de qualité. J'ai peu voir pas d'équipes a l'esprit qui ont trois gardiens avec un tel passé, tout du moins du haut niveau ou tant d'années d'expérience (Mandanda ayant derrière lui des dizaines et des dizaines de matchs de Ligue 1, Bracigliano et Andrade ont la trentaine passé maintenant et ont un beau passé derrière eux en tant que titulaire). Je ne vais pas vous surprendre en faisant de Mandanda mon gardien numéro 1, le dernier rempart Marseillais est international, même s'il manque peut-être encore de sûreté dans ses sorties aériennes par rapport à un gardien comme Hugo Lloris (Lyon), il est impressionnant sur sa ligne, capable de sortir des arrêts réflexes et des parades spectaculaire. En second gardien je placerais l'ex-Nancéen Bracigliano, tandis qu'Andrade le brésilien a montrer par le passé qu'il était un gardien solide, notamment en Coupe lorsqu'il a eu la confiance de Deschamps, mais il me semble trop limité pour prétendre à une place dans l'effectif Marseillais.


(KIMI) Olympique de Marseille 3092419-4413767

Défenseurs : César Azpilicueta, Rod Fanni, Cédric d'Ulivo, Vitorino Hilton, Leity N'Diaye, Pape M'Bow, Julien Rodriguez, Souleymane Diawara, Stéphane M'Bia, Nicolas N'Koulou, Charley Fomen, Jérémy Morel, Jean-Philippe Sabo.
Une défense vraiment appréciable je trouve : bien garnis, alliant jeunesse et expérience, mais surtout des hommes de qualité à chaque poste, et les quatre postes de la défense sont doublés, à l'exception du poste d'arrière gauche où Jérémy Morel est seul au vu des faibles doublures que représentent Jean-Philippe Sabo et Charley Fomen. Au poste d'arrière droit ma confiance ira à Rod Fanni, plus fort défensivement qu'Azpilicueta, il sait tout aussi bien attaquer que l'espagnol. En défense centrale la paire Souleymane Diawara - Stéphane M'Bia semble indéboulonable et cela malgré l'arrivée de Nicolas N'Koulou le défenseur central/milieu défensif de l'AS Monaco. Comme l'est D'Ulivo au poste d'arrière droit, Vitorino Hilton, Leity N'Diaye, Pape M'Bow et Julien Rodriguez sont indésirables et devrait quitter l'Olympique de Marseille sous peu. A gauche, Morel parait indiscutable, même s'il est un cran en dessous du reste de notre défense titulaire, le manque de concurrence fait de lui un titulaire en puissance. Pour Charley Fomen et Jean-Philippe Sabo, l'avenir s'annonce également sombre, ils devraient être amener à chercher un nouvel employeur, autrement dit un nouveau club...


(KIMI) Olympique de Marseille MARSEILLE_AAYEW_260810

Milieux de terrain : Alou Diarra, Edouard Cissé, Charles Kaboré, Benoit Cheyrou, Lucho Gonzales, Fabrice Abriel, Morgan Amalfitano, Mathieu Valbuena, Kévin Osei, Alexandre N'Doumbou, André Ayew.

De même qu'en défense, au milieu de terrain c'est un grand nombre de joueurs de qualités qui se présentent. Je dirais finalement que le seul point faible de cette équipe demeure sa qualité offensive, ou plutôt son manque d'attaquant et surtout d'avant-centre pur, ou seul André-Pierre Gignac semble avoir ce profil. Bref, laissons de côté l'attaque pour plus tard, rentrons dans le vif du sujet. Au poste de milieux défensifs, Alou Diarra sera indiscutable, capitaine de Bordeaux et de l'équipe de France c'est un récupérateur d'exception dôté d'une puissance physique incomparable. Pour le suppléer Charles Kaboré aura toute ma confiance, j'apprécie le profil du Burkinabé, par contre Edouard Cissé sera placé sur la liste des transferts. En milieu central, Lucho Gonzales sera associé à Benoît Cheyrou en attendant peut-être mieux.. Par contre, le remplacent qu'est Fabrice Abriel ne me convient pas, l'ex-parisien et Lorientais pourrait trouver un bon club où rebondir, c'est tout de même un joueur aux qualités notable. En ailier droit, Mathieu Valbuena et Morgan Amalfitano pourraît être victime de la concurrence de Loic Rémy, qui redescendrait d'un cran pour apporter ses qualités de vitesse et de dribbleur. Mais ses trois joueurs figurent tout de même dans mes plans, difficile de les considérer comme sur le départ donc. A gauche, André Ayew sera bien évidemment indiscutable, celui qui est pour moi le meilleur Marseillais de la saison passé. Les espoirs que sont Kévin Osei et Alexandre N'Doumbou le Gabonais, pourrait avoir des envies d'ailleurs, dans ce cas nous ne les retiendrons pas.


(KIMI) Olympique de Marseille Loic-remy-olympique-de-marseille-rennes-10419786xbekg_1879

Attaquants : Loic Rémy, André-Pierre Gignac, Jordan Ayew.

Ce poste d'attaquant est le moins fourni de l'effectif, comme je l'ai signalé auparavant. Seulement trois joueurs capable d'évoluer à ce poste (même si Morgan Amalfitano peut dépanner éventuellement), c'est léger, trop léger pour un club aspirant au titre de Champion de France. Ce poste constituera donc le véritable chantier du mercato Marseillais. Comme je l'ai dis précedemment je compte sur Loic Rémy également en tant qu'ailier droit, il pourrait donc laisser place à André-Pierre Gignac, mais la composition n'est pas encore tout à fait claire dans mon esprit. Jordan Ayew lui, aura l'occasion de se montrer au cours de la saison, je compte bien évidemment sur le petit frère d'André, il a tout de même débloquer pas mal de situation la saison dernière, et ceux malgré un temps de jeu parfois limité.


____________________________________________________________________________________

La (les) Composition(s) probable(s) :

Plusieurs compositions me trottent dans la tête, je vais vous exposer les deux compositions qui me semblent le plus probable d'aligner dès ma prise en main de l'effectif. Le 4-5-1 désormais classique de l'Olympique de Marseille sera reconduit, sans surprise, aucune !

(KIMI) Olympique de Marseille 102628_MARSEILLE_DROGBA_061210

4-5-1 " OM "

S.Mandanda
R.Fanni - S.Diawara - S.M'Bia - J.Morel
A.Diarra (c.)
G.Lucho - B.Cheyrou
L.Rémy --------------------- A.Ayew
A-P.Gignac

ou

S.Mandanda
R.Fanni - S.Diawara - S.M'Bia - J.Morel
A.Diarra (c.)
G.Lucho - B.Cheyrou
M.Valbuena --------------------- A.Ayew
L.Rémy

L'incertitude demeure encore quand à laquelle de ces deux compositions sera finalement choisi par Kimi pour la 9iéme (10iéme ?) journée lorsqu'il prendra le club en main. Cependant les deux semblent solide, et l'avenir de l'Olympique de Marseille apparaît donc comme stable et serein. Une impression où une réalité ? Réponse à la fin de cette saison 2011-2012, si titre de champion il y a (ou non)

Merci d'avance, Kimi, fervent supporter Marseillais. clein]


Dernière édition par Kimi le Jeu 28 Juil 2011 - 19:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis


Parrain : Mike
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47411
Age : 40
Localisation : Orléans
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : (KIMI) Olympique de Marseille 824
Autres Clubs : (KIMI) Olympique de Marseille 676
Date d'inscription : 18/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

(KIMI) Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: (KIMI) Olympique de Marseille   (KIMI) Olympique de Marseille EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:14

J'avais dis dans le coin admin que je ferai une candidature pour Marseille si bastoo & antoine n'en font pas^^ Mnt il y a kimi en plus de Bastoo et Ajaccio me plait plus que Marseille donc peut être que je reviendrai à la simu avec Ajaccio^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : (KIMI) Olympique de Marseille 827
Autres Clubs : (KIMI) Olympique de Marseille 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

(KIMI) Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: (KIMI) Olympique de Marseille   (KIMI) Olympique de Marseille EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:44

En effet je ne ferai pas de candidature pour Marseille, j'ai toujours préféré les petits clubs et je reste fidéle à moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : (KIMI) Olympique de Marseille 865
Autres Clubs : (KIMI) Olympique de Marseille 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

(KIMI) Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: (KIMI) Olympique de Marseille   (KIMI) Olympique de Marseille EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:05

J'aime pas être pessimiste et perdant d'avance ^^ Mais là xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Micka34


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4261
Age : 31
Localisation : montpellier
Joueurs Préférés : henry
Club préférés : : (KIMI) Olympique de Marseille 866
Autres Clubs : (KIMI) Olympique de Marseille 1708
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Stade Rennais
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10M€

(KIMI) Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: (KIMI) Olympique de Marseille   (KIMI) Olympique de Marseille EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:55

Bon bin après avoir vu vos candidatures je vais m'abstenir LOL
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis


Parrain : Mike
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47411
Age : 40
Localisation : Orléans
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : (KIMI) Olympique de Marseille 824
Autres Clubs : (KIMI) Olympique de Marseille 676
Date d'inscription : 18/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

(KIMI) Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: (KIMI) Olympique de Marseille   (KIMI) Olympique de Marseille EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:19

Ca sert à rien d'attendre plus longtemps il y aura pas plus gros que ces 2 candidatures^^

Soit Kimi a l'OM (et je postule à Ajaccio)
Soit Bastoo à L'OM (et je reporte ma venue dans la simu ou je deviens adjoint mais il faudra un membre avec qui je m'entends bien et que je peux lycnher en cas de mauvais résultat^^)
Revenir en haut Aller en bas
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : (KIMI) Olympique de Marseille 858
Autres Clubs : (KIMI) Olympique de Marseille 915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

(KIMI) Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: (KIMI) Olympique de Marseille   (KIMI) Olympique de Marseille EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:45

J'ai lu et relu les candids ....
Je ne me suis basé que la Dessus ...
et le gagnant est
Spoiler:
....

Désolé Bastoo ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : (KIMI) Olympique de Marseille 865
Autres Clubs : (KIMI) Olympique de Marseille 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

(KIMI) Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: (KIMI) Olympique de Marseille   (KIMI) Olympique de Marseille EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:12

Normal a la vue des candids'
Bien joué Kimi' ;)
Pas pour tout de suite le vrai retour alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : (KIMI) Olympique de Marseille 858
Autres Clubs : (KIMI) Olympique de Marseille 915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

(KIMI) Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: (KIMI) Olympique de Marseille   (KIMI) Olympique de Marseille EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:13

Lille va surement etre libéré aussi si Rivaldo ne bouge pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : (KIMI) Olympique de Marseille 866
Autres Clubs : (KIMI) Olympique de Marseille 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

(KIMI) Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: (KIMI) Olympique de Marseille   (KIMI) Olympique de Marseille EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:39

Merci, je vais en prendre soin, au vu de mon début de saison c'était le seul club qui pouvait me faire quitter Ajaccio.. :)
Bonne chance pour Ajaccio et Lille, on a trois candidats sérieux pour un club là : Bastoo, Pauleta, Angelus (ouais ton nouveau pseudo je m'y suis toujours pas fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis


Parrain : Mike
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47411
Age : 40
Localisation : Orléans
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : (KIMI) Olympique de Marseille 824
Autres Clubs : (KIMI) Olympique de Marseille 676
Date d'inscription : 18/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

(KIMI) Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: (KIMI) Olympique de Marseille   (KIMI) Olympique de Marseille EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:42

Bonne chance à Marseille j'espère que tu aidera ton ancien club si je l'ai enfin si je l'ai pas aussi il y a pas de raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : (KIMI) Olympique de Marseille 866
Autres Clubs : (KIMI) Olympique de Marseille 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

(KIMI) Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: (KIMI) Olympique de Marseille   (KIMI) Olympique de Marseille EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:44

Je ferais ce que je peux rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis


Parrain : Mike
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47411
Age : 40
Localisation : Orléans
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : (KIMI) Olympique de Marseille 824
Autres Clubs : (KIMI) Olympique de Marseille 676
Date d'inscription : 18/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

(KIMI) Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: (KIMI) Olympique de Marseille   (KIMI) Olympique de Marseille EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:46

Je dirai ce que tu seras dans l'obligation de faire n'oubli pas la dernière phrase de ma candidature rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : (KIMI) Olympique de Marseille 866
Autres Clubs : (KIMI) Olympique de Marseille 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

(KIMI) Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: (KIMI) Olympique de Marseille   (KIMI) Olympique de Marseille EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:18

Je ferais les efforts nécessaire.. rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Félix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47073
Age : 36
Localisation : Paris-Saint-Germain
Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-...
Humeur : Manchester United/Suède
Club préférés : : (KIMI) Olympique de Marseille 868
Autres Clubs : (KIMI) Olympique de Marseille 630
Date d'inscription : 07/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Arsenal
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: / M€

(KIMI) Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: (KIMI) Olympique de Marseille   (KIMI) Olympique de Marseille EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:28

Ah si Lille se libère, je ferais peut étre une candidature
Revenir en haut Aller en bas
mendy59
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
mendy59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11140
Age : 33
Localisation : Lille
Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding
Humeur : :D :D Que faire ?
Club préférés : : (KIMI) Olympique de Marseille 868
Autres Clubs : (KIMI) Olympique de Marseille 1139
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Dijon FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10M€

(KIMI) Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: (KIMI) Olympique de Marseille   (KIMI) Olympique de Marseille EmptyVen 29 Juil 2011 - 2:31

Bien joué Kimi ! Belle candidature !
Dommage ce Duel de promus contre toi me plaisé ..
Mais tu as choisi de viser plus haut good, bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : (KIMI) Olympique de Marseille 865
Autres Clubs : (KIMI) Olympique de Marseille 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

(KIMI) Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: (KIMI) Olympique de Marseille   (KIMI) Olympique de Marseille EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:49

Pourquoi pour Marseille nous avons eu la réponse en quelques heures (alors qu'il était possible de postuler jusqu'au lendemain), et la pour Lille ou Ajaccio, c'est plus long ? rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(KIMI) Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: (KIMI) Olympique de Marseille   (KIMI) Olympique de Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(KIMI) Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille
» >.< Olympique de Marseille >.<
» Olympique de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Simulation Saison 2011/12 :: - Devenir ManageUr --
Sauter vers: