Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [1e Journée] Ligue 1

Aller en bas 
+5
Micka34
Apophis
Kimi
Pjanic
Pauleta
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10525
Age : 32
Localisation : Cambrai [59]
Joueurs Préférés : Pauleta
Club préférés : : [1e Journée] Ligue 1 868
Autres Clubs : [1e Journée] Ligue 1 1708
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 M€

[1e Journée] Ligue 1 Empty
MessageSujet: [1e Journée] Ligue 1   [1e Journée] Ligue 1 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 3:11





[1e Journée] Ligue 1 Images?q=tbn:ANd9GcSCTEEokJpkkYtgCHNoVB1smLVzbBQqXAbFTRly5IjUQUWmoCP9KCGGuyM3Ew

-


[1e Journée] Ligue 1 4717 1-1 [1e Journée] Ligue 1 354

Buts: Debuchy(48') - Beria CSC (61')




[1e Journée] Ligue 1 138 0-1 [1e Journée] Ligue 1 369

But : Quercia (28')




[1e Journée] Ligue 1 142 2-2 [1e Journée] Ligue 1 373

Buts: Lucho (38'), Remy (74') - Martin (59'), Nogueira (71')




[1e Journée] Ligue 1 360 1-3 [1e Journée] Ligue 1 139

Buts : Mounier (6') - Lopez (11'), Gomis (33'), Gonalon (74')




[1e Journée] Ligue 1 361 0-2 [1e Journée] Ligue 1 356

Buts: Devaux (45'), Machado (73')




[1e Journée] Ligue 1 151 3-1 [1e Journée] Ligue 1 144

Buts: Belhanda (36'), Dernis (75'), Giroud (90') - Traore (45')




[1e Journée] Ligue 1 4721 1-0 [1e Journée] Ligue 1 3627

But : Proment (35')




[1e Journée] Ligue 1 3588 2-2 [1e Journée] Ligue 1 4837

Buts: Grougi (39'), Lesoimier (44') - Solrin (16'), Mmadi (19')




[1e Journée] Ligue 1 3561 1-5 [1e Journée] Ligue 1 149


Buts: Jovial (45') - Montano (34'), Feret (36'), Boukari (50'), Mangane (75'), Tettey (85')




[1e Journée] Ligue 1 140 1-2 [1e Journée] Ligue 1 4705

Buts: Jussie s.p (56') - Ciani CSC (18'), Aubameyang (32')






Dernière édition par Pauleta le Lun 8 Aoû 2011 - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pjanic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5876
Age : 30
Localisation : france
Club préférés : : [1e Journée] Ligue 1 865
Autres Clubs : [1e Journée] Ligue 1 630
Date d'inscription : 21/09/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sochaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 13.500.000 €

[1e Journée] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [1e Journée] Ligue 1   [1e Journée] Ligue 1 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 3:34

Mauvaise opération Parisienne , sur le peu que j'ai vu dit moi si j'ai raison Pauleta : Une équipe avec trop d'invidiuallité au milieu , il manque un vrai 10 [Pastore] en attaque c'est assez brouillon .. Mais le pire est la défense qui se comprend pas encore .. Du beau monde individuellement mais sa manque d'automatisme

Lyon qui commence pas mal a l’extérieur , faut pas s'enflammer mais un bon résultat ces déjà de bon point a prendre manque plus qu'un bon relayeur au milieu même si Gonalons et Kallstrom était pas trop mal .. Devant on sans pour une foi de la complicité entre Lopez et Gomis [ Qui retrouve un bon niveau de jeu pour une fois depuis .. ] après Lovren qui va encore nous faire une saison en dent de scies ... Je dit sa mais j'ai vu une petite mi-temps du match ..
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10525
Age : 32
Localisation : Cambrai [59]
Joueurs Préférés : Pauleta
Club préférés : : [1e Journée] Ligue 1 868
Autres Clubs : [1e Journée] Ligue 1 1708
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 M€

[1e Journée] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [1e Journée] Ligue 1   [1e Journée] Ligue 1 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 4:09

Surtout Sakho qui a été médiocre alors qu'habituellement il est le patron !!! Tiene m'enerve il est complétement innutile, il défend comme un pied et ses rares montées latérales ne ménent à rien .

Ne parlons même pas de Hoarau qui n'a dévié aucune balle pour Gameiro laissé seul par le milieu de terrain , seul Nene sort du lot car lui tente !!! Menez et ses grigris qui servent à rien .... chantôme en dessous de d'habitude et Matuidi complétement perdu :O

Par contre Sirigu est un bon gardien et rassure :)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : [1e Journée] Ligue 1 866
Autres Clubs : [1e Journée] Ligue 1 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

[1e Journée] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [1e Journée] Ligue 1   [1e Journée] Ligue 1 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:13

Lucho, Machado, Traoré, Proment, Sorlin.. On a eu des sacrés buts en tout cas Zen attitude !
Paris décevant, Lorient mérite sa victoire, à chaque coup que le Multiplex revenait au Parc c'est Lorient qui avait la possession de balle ou/et qui était dans le camp Parisien ^^
Pour Evian ils peuvent s'en mordre les doigts, la boulette de Westberg coûte deux points précieux, de même pour Auxerre ou leur jeune gardien black a fait au moins une voir deux boulettes, c'est ça d'avoir des doublures pas au niveau ça coûte cher... A part peut-être Lyon, aucun des favoris n'aura ce problème cette saison au moins (Enyeama, Douchez, Bracigliano). Sinon Ochoa a pris 2 buts d'une longue série qui commence, Ajaccio n'est pas du tout au niveau, j'ose espérer que Dijon sera meilleur pour plus de suspens en fin de saison... Enfin je reste sur mes positions, ont a quatre équipes (voir cinq) qui se joueront le maintien : Ajaccio, Dijon, Brest, Auxerre voir Nancy. Le reste c'est sans inquiétude, même Evian ou Caen pour moins se maintiendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis


Parrain : Mike
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47411
Age : 40
Localisation : Orléans
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : [1e Journée] Ligue 1 824
Autres Clubs : [1e Journée] Ligue 1 676
Date d'inscription : 18/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

[1e Journée] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [1e Journée] Ligue 1   [1e Journée] Ligue 1 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:18

Sur ce que j'ai vu le PSG ne joue pas individuellement ils essayent de jouer collectivement mais ils sont brouillon à l'image de Nêne & menez qui ont multiplié les efforts.

Sirigu je le trouve lent et pas si rassurant que ça et le pire c'est dans les airs alors qu'il est grand.
Tiéné je te trouve dur avec lui car offensivement il a beaucoup aidé nêne (qui a joué tout le match blessé refusant de sortir après sa blessure à la cheville) et puis il a pas fait trop d'erreurs défensive même si en 2ème mi temps il s'est éteint.
Matuidi complétement perdu n'a jamais trouvé sa place dans le match.
Hoarau n'a pas le niveau mais ça je le dis souvent il est tellement maladroit pour un attaquant et il a jamais progressé de ce point là.
Gameiro veut trop la balle en profondeur alors qu'avec nêne et menez ca joue dans les pieds

Bref ils sont pas au point physiquement à l'image de Menez et collectivement, ça devrait rentrer dans l'ordre dans quelques matches sauf qu'à paris les supporters sont jamais patient la preuve certains commencent à dire qu'ils ne veulent plus des qataris pour ça que j'aime pas ce club des supporters de [Bloups ! ]^^
beau match sinon de la part de Lorient on s'est pas ennuyé (je l'ai regardé sur orange sport)
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis


Parrain : Mike
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47411
Age : 40
Localisation : Orléans
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : [1e Journée] Ligue 1 824
Autres Clubs : [1e Journée] Ligue 1 676
Date d'inscription : 18/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

[1e Journée] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [1e Journée] Ligue 1   [1e Journée] Ligue 1 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:23

Kimi a écrit:
Lucho, Machado, Traoré, Proment, Sorlin.. On a eu des sacrés buts en tout cas [1e Journée] Ligue 1 Zen
Paris décevant, Lorient mérite sa victoire, à chaque coup que le Multiplex revenait au Parc c'est Lorient qui avait la possession de balle ou/et qui était dans le camp Parisien ^^
Pour Evian ils peuvent s'en mordre les doigts, la boulette de Westberg coûte deux points précieux, de même pour Auxerre ou leur jeune gardien black a fait au moins une voir deux boulettes, c'est ça d'avoir des doublures pas au niveau ça coûte cher... A part peut-être Lyon, aucun des favoris n'aura ce problème cette saison au moins (Enyeama, Douchez, Bracigliano). Sinon Ochoa a pris 2 buts d'une longue série qui commence, Ajaccio n'est pas du tout au niveau, j'ose espérer que Dijon sera meilleur pour plus de suspens en fin de saison... Enfin je reste sur mes positions, ont a quatre équipes (voir cinq) qui se joueront le maintien : Ajaccio, Dijon, Brest, Auxerre voir Nancy. Le reste c'est sans inquiétude, même Evian ou Caen pour moins se maintiendrons.

Le problème c'est pas le gardien car au final c’était initialement le 3eme gardien^^ Mais c'est de pas avoir concrétiser toutes les actions de la 1ère mi temps pour se mettre à l'abri. Déjà montpellier qui marque alors qu’Auxerre domine en 1ere mi temps et puis la 2ème mi temps à montrer auxerre pas au point physiquement. Mais sincèrement je pensais vraiment auxerre plus mauvais que ça car les matches de préparation on était une horreur même pas capable de battre une équipe de national. Traoré a été magnifique plus que son but il a vraiment animé la 1ère mi temps
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : [1e Journée] Ligue 1 866
Autres Clubs : [1e Journée] Ligue 1 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

[1e Journée] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [1e Journée] Ligue 1   [1e Journée] Ligue 1 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:20

Apophis a écrit:
Kimi a écrit:
Lucho, Machado, Traoré, Proment, Sorlin.. On a eu des sacrés buts en tout cas [1e Journée] Ligue 1 Zen
Paris décevant, Lorient mérite sa victoire, à chaque coup que le Multiplex revenait au Parc c'est Lorient qui avait la possession de balle ou/et qui était dans le camp Parisien ^^
Pour Evian ils peuvent s'en mordre les doigts, la boulette de Westberg coûte deux points précieux, de même pour Auxerre ou leur jeune gardien black a fait au moins une voir deux boulettes, c'est ça d'avoir des doublures pas au niveau ça coûte cher... A part peut-être Lyon, aucun des favoris n'aura ce problème cette saison au moins (Enyeama, Douchez, Bracigliano). Sinon Ochoa a pris 2 buts d'une longue série qui commence, Ajaccio n'est pas du tout au niveau, j'ose espérer que Dijon sera meilleur pour plus de suspens en fin de saison... Enfin je reste sur mes positions, ont a quatre équipes (voir cinq) qui se joueront le maintien : Ajaccio, Dijon, Brest, Auxerre voir Nancy. Le reste c'est sans inquiétude, même Evian ou Caen pour moins se maintiendrons.

Le problème c'est pas le gardien car au final c’était initialement le 3eme gardien^^ Mais c'est de pas avoir concrétiser toutes les actions de la 1ère mi temps pour se mettre à l'abri. Déjà montpellier qui marque alors qu’Auxerre domine en 1ere mi temps et puis la 2ème mi temps à montrer auxerre pas au point physiquement. Mais sincèrement je pensais vraiment auxerre plus mauvais que ça car les matches de préparation on était une horreur même pas capable de battre une équipe de national. Traoré a été magnifique plus que son but il a vraiment animé la 1ère mi temps

N'empêche que ce sera dur, je déteste Fournier en plus et l'effectif a perdu de sa superbe...
Je vois Ajaccio en L2, Dijon aussi, ensuite ça se jouera entre Brest et Auxerre, et pour l'instant je vois du 60/40 en faveur de Brest, qui a quand même Grougi et Roux, offensivement Auxerre est trop limité...
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Micka34


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4261
Age : 31
Localisation : montpellier
Joueurs Préférés : henry
Club préférés : : [1e Journée] Ligue 1 866
Autres Clubs : [1e Journée] Ligue 1 1708
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Stade Rennais
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10M€

[1e Journée] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [1e Journée] Ligue 1   [1e Journée] Ligue 1 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:36

Oui je suis d'accord , hier j'étais à la mosson , on a vraiment eu de la chance hier mais aussi un gardien de très grande qualité , le petit Traoré m'a vraiment impressioné coté auxerrois , en tant que montpelliérain je suis très satisfait du score , du jeu mais pas de la possession c'est pour le moment le seul point à améliorer
Revenir en haut Aller en bas
mendy59
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
mendy59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11140
Age : 33
Localisation : Lille
Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding
Humeur : :D :D Que faire ?
Club préférés : : [1e Journée] Ligue 1 868
Autres Clubs : [1e Journée] Ligue 1 1139
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Dijon FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10M€

[1e Journée] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [1e Journée] Ligue 1   [1e Journée] Ligue 1 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:43

Kimi a écrit:
Pour Evian ils peuvent s'en mordre les doigts, la boulette de Westberg coûte deux points précieux, de même pour Auxerre ou leur jeune gardien black a fait au moins une voir deux boulettes, c'est ça d'avoir des doublures pas au niveau ça coûte cher... A part peut-être Lyon, aucun des favoris n'aura ce problème cette saison au moins (Enyeama, Douchez, Bracigliano).
Vercoutre très bonne doublure, vu le match qu'il fait contre Porto, il n'y à aucun soucis pour Lyon

Pauleta a écrit:
Surtout Sakho qui a été médiocre alors qu'habituellement il est le patron !!! Tiene m'enerve il est complétement innutile, il défend comme un pied et ses rares montées latérales ne ménent à rien .

Ne parlons même pas de Hoarau qui n'a dévié aucune balle pour Gameiro laissé seul par le milieu de terrain , seul Nene sort du lot car lui tente !!! Menez et ses grigris qui servent à rien .... chantôme en dessous de d'habitude et Matuidi complétement perdu :O

Par contre Sirigu est un bon gardien et rassure :)
Moi j'ai trouver Tiené correct la saison dernière, sachant que j'ai vu pas mal de matchs de Paris, après je peut pas juger ce soir j'ai pas vu le match en entier.
Mais sa m'étonne que tu dise sa. Car l'année derniere il à beaucoup apporté sur son coté gauche. Sauf sa boulette contre Auxerre, mais je l'ai trouver régulier. Pour preuve, Komboouaré le laisse titulaire. Sinon je suis d'accord avec toi sur tous les points

Apophis a écrit:
Hoarau n'a pas le niveau mais ça je le dis souvent il est tellement maladroit pour un attaquant et il a jamais progressé de ce point là.
Gameiro veut trop la balle en profondeur alors qu'avec nêne et menez ca joue dans les pieds
Beaucoup trop de monde critique Hoarau je trouve.
Vous ne remarquez pas sa taille, sa prestense, son jeu de tête (il prend le dessus quasi à chaque fois), il ne compte pas ces efforts, quand il n'a pas de ballon, il redescend pour défendre, sur les corners contre Paris, il est très utile,
Certe il manque de précision, pour un attaquant, mais tous le boulot qu'il produit à coté, permet de compenser son manque de réalisme.
Puis avoir un attaquant de grande taille, physique, servant d’appui,
Sa permet de trouver une complémentarité dans l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Félix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47073
Age : 36
Localisation : Paris-Saint-Germain
Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-...
Humeur : Manchester United/Suède
Club préférés : : [1e Journée] Ligue 1 868
Autres Clubs : [1e Journée] Ligue 1 630
Date d'inscription : 07/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Arsenal
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: / M€

[1e Journée] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [1e Journée] Ligue 1   [1e Journée] Ligue 1 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:24

J'étais au parc, énorme ambiance et l'ovation qu'on a fait à Pastore, truc de de dingue ^^

Alors sur l'équipe, on a été très nul.
Sirugu, une bonne parade en seconde période mais je l'ai pas trouvé rassurant.
Jallet et Chantome toujours sérieux dans leur match et plutot bon.
Sakho a été assez transparent.
Bisevac, alors lui il m'a scié, c'est l'homme du match coté parisien et de loin, patron de la défense.
Tiené, toujours aussi mauvais, il ne faisait passer à chaque fois
Matuidi, première période inexistante, mais s'est réveillé un peu dans la seconde.
Menez, il a jamais accéléré du match, il partait avec la balle à deux à l'heure et tentait rien du tout
Néné est le seul qui sort un peu du lot offensivement, mais il était toujours seul et maladroit à chaque centre qu'il a fait
Hoarau et Gamiero, la cata totale, et surtout guillaume, il a pas réussit à devier une bonne balle

Bref, y a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : [1e Journée] Ligue 1 866
Autres Clubs : [1e Journée] Ligue 1 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

[1e Journée] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [1e Journée] Ligue 1   [1e Journée] Ligue 1 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:33

mendy59 a écrit:
Kimi a écrit:
Pour Evian ils peuvent s'en mordre les doigts, la boulette de Westberg coûte deux points précieux, de même pour Auxerre ou leur jeune gardien black a fait au moins une voir deux boulettes, c'est ça d'avoir des doublures pas au niveau ça coûte cher... A part peut-être Lyon, aucun des favoris n'aura ce problème cette saison au moins (Enyeama, Douchez, Bracigliano).
Vercoutre très bonne doublure, vu le match qu'il fait contre Porto, il n'y à aucun soucis pour Lyon

Pauleta a écrit:
Surtout Sakho qui a été médiocre alors qu'habituellement il est le patron !!! Tiene m'enerve il est complétement innutile, il défend comme un pied et ses rares montées latérales ne ménent à rien .

Ne parlons même pas de Hoarau qui n'a dévié aucune balle pour Gameiro laissé seul par le milieu de terrain , seul Nene sort du lot car lui tente !!! Menez et ses grigris qui servent à rien .... chantôme en dessous de d'habitude et Matuidi complétement perdu :O

Par contre Sirigu est un bon gardien et rassure :)
Moi j'ai trouver Tiené correct la saison dernière, sachant que j'ai vu pas mal de matchs de Paris, après je peut pas juger ce soir j'ai pas vu le match en entier.
Mais sa m'étonne que tu dise sa. Car l'année derniere il à beaucoup apporté sur son coté gauche. Sauf sa boulette contre Auxerre, mais je l'ai trouver régulier. Pour preuve, Komboouaré le laisse titulaire. Sinon je suis d'accord avec toi sur tous les points

Apophis a écrit:
Hoarau n'a pas le niveau mais ça je le dis souvent il est tellement maladroit pour un attaquant et il a jamais progressé de ce point là.
Gameiro veut trop la balle en profondeur alors qu'avec nêne et menez ca joue dans les pieds
Beaucoup trop de monde critique Hoarau je trouve.
Vous ne remarquez pas sa taille, sa prestense, son jeu de tête (il prend le dessus quasi à chaque fois), il ne compte pas ces efforts, quand il n'a pas de ballon, il redescend pour défendre, sur les corners contre Paris, il est très utile,
Certe il manque de précision, pour un attaquant, mais tous le boulot qu'il produit à coté, permet de compenser son manque de réalisme.
Puis avoir un attaquant de grande taille, physique, servant d’appui,
Sa permet de trouver une complémentarité dans l'attaque

Je hais Vercoutre que je trouve nullissime depuis son départ de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
mendy59
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
mendy59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11140
Age : 33
Localisation : Lille
Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding
Humeur : :D :D Que faire ?
Club préférés : : [1e Journée] Ligue 1 868
Autres Clubs : [1e Journée] Ligue 1 1139
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Dijon FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10M€

[1e Journée] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [1e Journée] Ligue 1   [1e Journée] Ligue 1 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:37

MDR
Ah oui c'est pour sa ^^
Je trouve qu'il joue bien son rôle de doublure.

Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10525
Age : 32
Localisation : Cambrai [59]
Joueurs Préférés : Pauleta
Club préférés : : [1e Journée] Ligue 1 868
Autres Clubs : [1e Journée] Ligue 1 1708
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 M€

[1e Journée] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [1e Journée] Ligue 1   [1e Journée] Ligue 1 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:22

Mendy, sérieusement quand je regarde le PSG j'ai peur quand c'est Tiene à gauche , pourquoi ne pas mettre Armand qui retrouverait son poste initial ...

Tiene défend mal et laisse toujours trop de possibilité à son adversaire. Ses montées devraient apportées de la fluidités c'est à dire que Nene pourrait piquer dans l'axe mais là non, Tiene centre rarement et essaye de passer à lui seul la défense. Son dernier centre au rat du sol pour Bahebeck est beaucoup trop mal ajusté !!!

Revenir en haut Aller en bas
Loowak34
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Loowak34


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : Montpellier
Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino
Club préférés : : [1e Journée] Ligue 1 886
Autres Clubs : [1e Journée] Ligue 1 680
Date d'inscription : 27/03/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

[1e Journée] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [1e Journée] Ligue 1   [1e Journée] Ligue 1 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:11

Content de cet journée Montpellier qui gagne 3 à 0 avec un peu de chances et grâce a un grand gardien Auxerrois MDR

Et a la victoire de Toulouse 2à0 face a Ajaccio.
Le championnat commence bien Mrr
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : [1e Journée] Ligue 1 866
Autres Clubs : [1e Journée] Ligue 1 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

[1e Journée] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [1e Journée] Ligue 1   [1e Journée] Ligue 1 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:14

3-1 Montpellier ^^
Sinon si j'étais les Landre, Kebano, Bahebeck, Maurice, Luyindula, Erding etc. au PSG je me chercherais un nouveau club dès a présent, vive la position de banquette qu'ils vont se taper, et encore même pas, c'est les réservistes, même si Bahebeck est rentré hier j'espère qu'il a profiter car quand toutes les recrues seront s'en ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10525
Age : 32
Localisation : Cambrai [59]
Joueurs Préférés : Pauleta
Club préférés : : [1e Journée] Ligue 1 868
Autres Clubs : [1e Journée] Ligue 1 1708
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 M€

[1e Journée] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [1e Journée] Ligue 1   [1e Journée] Ligue 1 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:18

Surtout Erding mdr

Mais son entrée a fait place à une prestation meilleure que celle de Hoarau . Même si Erding recule avec la balle alors qu'il devrait avançer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis


Parrain : Mike
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47411
Age : 40
Localisation : Orléans
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : [1e Journée] Ligue 1 824
Autres Clubs : [1e Journée] Ligue 1 676
Date d'inscription : 18/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

[1e Journée] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [1e Journée] Ligue 1   [1e Journée] Ligue 1 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:20

Pauleta a écrit:
Surtout Erding mdr

Mais son entrée a fait place à une prestation meilleure que celle de Hoarau . Même si Erding recule avec la balle alors qu'il devrait avançer mdr

Heureusement si il veut pas signer pour un club de CFA 2 [1e Journée] Ligue 1 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10525
Age : 32
Localisation : Cambrai [59]
Joueurs Préférés : Pauleta
Club préférés : : [1e Journée] Ligue 1 868
Autres Clubs : [1e Journée] Ligue 1 1708
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 M€

[1e Journée] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [1e Journée] Ligue 1   [1e Journée] Ligue 1 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:22

Oui mais au vu des matches de préparation de Hoarau , nous aurions pu nous attendre à un match meilleur de sa part . Faut croire que la pression et Hoarau ça ne fait pas bon ménage !!
Revenir en haut Aller en bas
Orelsan06
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Orelsan06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4241
Age : 29
Localisation : Cannes
Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik /
Club préférés : : [1e Journée] Ligue 1 862
Autres Clubs : [1e Journée] Ligue 1 2194
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 4 M€

[1e Journée] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [1e Journée] Ligue 1   [1e Journée] Ligue 1 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:55

Decu d'être tombé sur un grand Loris et des Lyonnais réalistes hier.. :/ pourtant on dominé globalement jusqu’à la 30eme minute
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : [1e Journée] Ligue 1 866
Autres Clubs : [1e Journée] Ligue 1 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

[1e Journée] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [1e Journée] Ligue 1   [1e Journée] Ligue 1 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:59

J'ai regardé le match Dijon-Rennes dans son intégralité, c'est limite un vol de Rennes.. Un but refusé pour un hors-jeu inexistant à Dijon en début de match qui aurait tout changé. Un penalty loupé de chaque côté.. En tout cas Guerbert est très bon, ainsi que le duo d'attaque Jovial-Thil, dommage aussi que la défense avec Zarour et Varrault pas qualifié a du être revu a la dernière minute.. Bref, 5-1 totalement immérité, et on voit avec un match comme ça qu'Ajaccio parait clairement en dessous de tout ses concurrents au maintien..
Revenir en haut Aller en bas
Orelsan06
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Orelsan06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4241
Age : 29
Localisation : Cannes
Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik /
Club préférés : : [1e Journée] Ligue 1 862
Autres Clubs : [1e Journée] Ligue 1 2194
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 4 M€

[1e Journée] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [1e Journée] Ligue 1   [1e Journée] Ligue 1 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:13

bauthéac a été bon ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : [1e Journée] Ligue 1 866
Autres Clubs : [1e Journée] Ligue 1 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

[1e Journée] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [1e Journée] Ligue 1   [1e Journée] Ligue 1 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:22

Oui pas mauvais, Guerbert - Bauthéac sont bon sur les côtés, mais Guerbert un ton au dessus, énorme comme l'an passé, meilleur joueur de National avec Luzenac good, bien !
Revenir en haut Aller en bas
Orelsan06
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Orelsan06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4241
Age : 29
Localisation : Cannes
Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik /
Club préférés : : [1e Journée] Ligue 1 862
Autres Clubs : [1e Journée] Ligue 1 2194
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 4 M€

[1e Journée] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [1e Journée] Ligue 1   [1e Journée] Ligue 1 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:30

Merci kimi :). putin sa fait bizarre de le voir la bauthéac, je le voyais jouer a Cannes en national il y a 2ans et je voyais qu'il était un ton haut dessus des autres deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 31
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : [1e Journée] Ligue 1 866
Autres Clubs : [1e Journée] Ligue 1 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

[1e Journée] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [1e Journée] Ligue 1   [1e Journée] Ligue 1 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:42

Guerbert c'est pire, en 2009 Luzenac va le chercher a Auch en DH, deux saisons de folie en National et le voilà en Ligue 1 en 2011.. Suivait le de près, moi je suis Luzenac depuis deux ans, car leur histoire est exceptionnel (600 habitants, ils sont en National et passe le cap de la DNCG chaque année alors que Cannes ou Strasbourg savent pas gérer leurs finances !), bien sûr je ne voyais que quelques vidéos de Luzenac, mais pas leurs matchs car ils ne sont pas diffusé, première fois que je le vois dans un match en intégralité, déjà titulaire est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Orelsan06
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Orelsan06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4241
Age : 29
Localisation : Cannes
Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik /
Club préférés : : [1e Journée] Ligue 1 862
Autres Clubs : [1e Journée] Ligue 1 2194
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 4 M€

[1e Journée] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [1e Journée] Ligue 1   [1e Journée] Ligue 1 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:19

L'année dernière j'avais vu Luzenac-Cannes sur france 3 mediterannée et luzenac avait manger Cannes, y avait gagner 1-0 mais avait dominé tout le match!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1e Journée] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [1e Journée] Ligue 1   [1e Journée] Ligue 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1e Journée] Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Résultats 13 ème journée ] ligue 1
» [ Résultats 2 ème journée ] ligue 1
» [ Résultats 7 ème journée ] ligue 1
» [ Résultats 11 ème journée ] ligue 1
» [ Résultats 14 ème journée ] ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Bar à Foot :: France-
Sauter vers: