Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ]

Aller en bas 
+21
LT21
Shady
Corsica
John Duff
El Gringo
Antho
Jonath972
R6z
Félix
Wh!l'
.Zawi™
Massy
Chechen
trilers
ZaHa89
Ivoirinho
Toto
Mouad
El Maestro
Kam'l
Givet
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32653
Age : 28
Localisation : 68
Club préférés : : 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 866
Autres Clubs : 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 630
Date d'inscription : 07/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athlético Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 9.000.000€

19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ]   19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:20

Givet a écrit:
Toto a écrit:
Mouad68 a écrit:
Les gars sérieux vous dégoutez quand même.
Une défaite avec un club et hop on part.
Avec Villareal, je me suis prit 2 3-0, 1 4-1 et j'en passe, mais je suis resté et j'ai enchaîné 2 victoires.
Sinon, premier matche et victoire ! But de Anelka et un Higuain qui a l'air d'avoir était superbe. Sinon, jolie multiplex Hleb.
Et puis-je savoir ce qui a manqué dans mon équipe ?
De un c'est pas une defaite mais deux défaites metez vous ca dans la tete
De deux je n'arrive plus à négocier, car j'adore mon équipe, et je vais devoir faire des sacrifices, je me rends compte que pour avoir une bonne équipe il faut favoriser les joueurs de bon niveau que les joueurs qu'on aime
De trois, mon équipe pratique un jeu totalement pourri depuis 3 journées au moins, alors qu'elle était tellement bien avant !
Sinon, comme je l'ai dit, ma décision n'est pas encore prise, j'attends pour ca le derby contre toi

Ton club est en crise mais t'es qu'a 6 pts du leader clein] essaye de retrouve cette équipe qui était belle à voir il y a trois journée en prenant un attaquant du style Vassel / Heskey sur et... .

Je me répète, mais j'avais encaînes deux défaite 3-0 et tout, mais bon, fait comme tu veux, tu peux déjà demissionner dans ce cas, vu que je vais gagner. ^^

Hleb, le Real qu'est ce qui a cloché ?
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Man Âgeur
Man Âgeur
Toto


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62527
Age : 30
Localisation : Rumilly (74)
Club préférés : : 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 824
Autres Clubs : 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 1736
Date d'inscription : 20/08/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Benfica Lisbõa
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ]   19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:16

Hleb a écrit:
Kameni: Perso je préférais Hildebrandt , mais sur les buts en même temps Kameni y peut rien , et il a fait 2,3 arrets sinon t'aurais tourner au 6 voir 7-0 good, bien !

Heitinga: lui il sers toujours même si il a pas fait un grand match , il était la pour centrer quand même il redonnait un peu de jus sur son coté . sinon tu peux avoir mieux comme joueur clein]

Samuel: il tourne pas mal , maisau centre il tourne tous seul , vu que Mathijsen est inutil sur le terrain ...

Mathijsen: A changer le duo Samuel - Mathijsen et vraiment nul , vraiment et ya beaucoup de mésentante entre les deux joueurs , A CHANGER

Evra;: Pareil que Heintinga il fait la montée descente , il centre pas mal , mais a bien été tenu par Valence ,sinon il est bien , i lest important a ton collectif , même si il yen pas trop depuis 3-4 matchs good, bien !

Jenas : Il manque de souffle il est toujours en décalé par rapport a l'équiep est sa crée un décalage dans le milieu de terrain , il libère beacoup d'espace , par son manque de concentration sisi .

Sneijder mauvais match ,mais sinon il est très bon , mais comme je l'ai dit Jenas créé des décalages qui pertubait Sneijder , sinon en MC il est pas mal .

Wallcott: En manque de rythme suis pas bien le milieu de terrain adresse de mauvais centre , mais il a une bonne frappe et a une bonne précision de frappe ...

Lennon: Rapide , vif , Mais il se sert mal de sa vitesse et joue pas assez en retrait ce qui pourrait crée des espaces , mais sinon très bon joueurs !

Saha : Très bon joueur , très bon buteur , mais son assosciation avec Milito est ratée le duo ne marche pas du tout , il se gène tous le temps tu devrait peut etre reculé un des deux attaquants et en mettre un SA (soutien attaquant) Sa ne peut qu'améliorer puisque en duo ya rien qui marche !

Milito: Lui ya rien a dire , mais peut etre le mettre seul en pointe est reculé Saha en SA sa peut peut etre t'arranger pas mal de chose en attaque qui peine a marqué des buts depuis plusieurs matchs good, bien !
Ok, je sais ce qu'il me reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Man Âgeur
Man Âgeur
Toto


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62527
Age : 30
Localisation : Rumilly (74)
Club préférés : : 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 824
Autres Clubs : 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 1736
Date d'inscription : 20/08/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Benfica Lisbõa
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ]   19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:24

Voila ma nouvelle compo, dis moi ce que t'en penses stp !

19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 1687wd1'ATLETICOMADRID'19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 1687wd1

19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 1687ny2zm3

4 - 4 - 2 [C-2L]

19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 Cmrxe1 Kameni [ GB ]

19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 Nedwe8 Heitinga [ AD ] - 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 Argqf8 Samuel [ DC ] - 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 Nedwe8 Mathijsen [ DC ] - 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 Fradf5 Evra [ AG ]

19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 Engbh6 Jenas [ MC ]

19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 Engbh6 Walcott [ MD ] ------------------------------- 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 Engbh6 Lennon [ MG ]

19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 Nedwe8 Sneijder [ MO ]

--------------- 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 Fradf5 Saha [ SA ]
19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 Argqf8 Milito [ AV ] ---------------

19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 1687wd1

Remplacants :
19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 Espek8 Luis Garcia [ GB ] / 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 Engbh6 Davies [ DC ] / 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 Uruvg1 Sosa [ MC ] - 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 Findr3 Traoré [ MG ] / 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 Nedwe8 John [ AV ]


Capitaine :
19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 Nedwe8 Sneijder [ MO ]

Coup Franc / Corner :
19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 Nedwe8 Sneijder [ MO ]

Penalty :
19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 Argqf8 Milito [ AV ]

By. Carew
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21621
Age : 32
Localisation : Savoie
Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot....
Humeur : Pète la forme
Club préférés : : 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 886
Autres Clubs : 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 602
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Villaréal
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ]   19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:46

Elle est très bien , mais change Mathijsen c'est ton point faible , et aussi Walcott si tu peux , sinon elle pas mal sa peut marché on verra
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21621
Age : 32
Localisation : Savoie
Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot....
Humeur : Pète la forme
Club préférés : : 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 886
Autres Clubs : 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 602
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Villaréal
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ]   19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:47

Hleb a écrit:
Mouad68 a écrit:
Les gars sérieux vous dégoutez quand même.
Une défaite avec un club et hop on part.
Avec Villareal, je me suis prit 2 3-0, 1 4-1 et j'en passe, mais je suis resté et j'ai enchaîné 2 victoires.
Sinon, premier matche et victoire ! But de Anelka et un Higuain qui a l'air d'avoir était superbe. Sinon, jolie multiplex Hleb.
Et puis-je savoir ce qui a manqué dans mon équipe ?

serre ta défense parce qu'elle fait défault dans le jeu heureusement que c'était pas du Barça ou du Valence en face de toi t'en aurait pris une valise , le milieu de terrain manque un peu de rythme , Simao gache beaucoup de centre , par contre Messi il est impeccable dans tous ses gestes , sinon peut etre Janot a changé même si il a fait un gros arret déterminant a un certain moment good, bien !

Voila Mouad good, bien !
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Man Âgeur
Man Âgeur
Toto


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62527
Age : 30
Localisation : Rumilly (74)
Club préférés : : 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 824
Autres Clubs : 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 1736
Date d'inscription : 20/08/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Benfica Lisbõa
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ]   19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:48

Hleb a écrit:
Elle est très bien , mais change Mathijsen c'est ton point faible , et aussi Walcott si tu peux , sinon elle pas mal sa peut marché on verra
Ok good, bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ]   19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 eme Journée [Multiplex Partie 1 - 2 ]
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Calendrier 16e journée (+ Multiplex)
» Multiplex 19e journée
» Calendrier 25e journée (+ Multiplex)
» [Multiplex] 33 ème journée
» Calendrier 21e journée (+ Multiplex Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Historique :: Archives de la saison 2007/2008-
Sauter vers: